Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > pour la réalisation d'un films !!
Mot :    Pseudo :           

* :??: -Alors voila !! avec une de mais copine nous eiseillions de faire un scénario pour pouvoir réalisé notre rève (réalisé un films)

nous avon passé plusieur jours a écrire l'histoire nous somme encor entrain de faire des modification !!mais le seule problème :
c'est comment faire pour écrire un scénario et par la suite comment rencontré un réalisateurs de films qui pourré nous aidé a réalisé notre rève !!! ?? :??:

vous trouvé peu ètre sa absurde mais nous avons que 13 ans et personne de notrez antourage ne peu nous renségnié !!! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut trouver une production dans votre coin les enfants ... Et surtout, que le scénario plaise.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

l'histoire plais déja a beaucoup de personne !!

Répondre à mini-shuga

clique ici !!

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

je suis comédien et scénariste, alors je crois pouvoir t'aider.

si ça t'intéresse, contacte-moi : *******************

J'ai déjà écrit le premier roman de ma trilogie, donc j'ai un certain français correcte...

J'étudie en ce moment en cinéma et j'ai des contacts intéressant (Astral Media et plusieurs autres)

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 19-02-2009 à 14:45:24
Répondre à alex4000
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > pour la réalisation d'un films !!
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens