Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment aborder une fille URGENT ^^

Dernière réponse : dans Santé - Amour

eh bein elle le saura mais elle saura aussi ke c seulment t as poser la question pour lui parler et aprés c tu lui plait meme un tt ptit peu elle viendra te parler kan elle aura la chance ne te décoi po et cherche d autre sujets pour l invoque

dejas s 'il elle te sourit et qu'elle te fais des " clien d'oeil " c'est tres bon signe , elle sais ke tu existes .
c'est tous simple , il faut que tu trouve un moyen de la trouver seul ( a la sortis de cour , si elle rentre seul , ou en attendan ses potes etc .. )
et tu engages la converse ( elle trouvera pas ça bisard vu qu'elle sait qui tu es , a cause des sourires .. ) et là tu engage la converse , trouve n'importe quoi

bah c simple prend plutot le conseille d'une fille:

les filles sont plutot timide aussi si elle te souris souris lui et a force de vous sourire elle vera que tu la voie(d'abord)et apres tu va la voir et tu trouve un truc a dire.j'ai pas moi o pire tu va voir une de c copine et tu lui demande si (la fille que tu kife)te trouve comment.

pas forcement un tour , la 1er aproche peut durer seulment 1 minute ! combien de temps , c'est pas le probleme . enfette le but de cette aproche c'est de lui parlé ( de tous et n'importe quoi ! ) , et ainsi , pourvoir a un autre moment ( le jour suivant ou l'aprem .. ) lui dire bonjour et ainsi de suite instoré une relation .

a oé j'oubliai , la 1er aproche , faut que tu donne une bonne impression direct , faut qu'elle te trouve interressant ! docn faut pas qu'il y est de blanc ( c'est pour sa , dis tous et nimporte quoi ) et donc tu lui parle vite fais et tu lui dis que ta un cour ou un truk a faire , et tu lui que tu la verra plus tard

Comme quoi y a rien qui va avec moi! Depuis que je me suis décidé à aborder carrément la fille qui m'intéresse et que je n'arrive à voir que dans la salle de travail de la fac où je vais, elle a subitement décidé de fréquenter de façon assidue d'autres bibliothèques (je sais pas lesquelles), donc pour faire le préalable eye contact puis brancher... Franchement j'aimerais lui envoyer un mail mais je trouve que c'est des méthodes d'ados intimidés qui finissent par un vent avec des filles qui ont dépassé 20 ans (peut être que je me trompe, vu que j'ai aucune expérience amoureuse). Je dois continuer à attendre qu'elle se pointe à nouveau ou je me lance par mail à votre avis? même si toutes le filles ne sont pas pareilles, il doit y avoir des tendances générales...

génial jesse ! ^^ tu vois . si ta un autre soucis dit le moi .

neo , si j'ai bien sompris tu voulai aborder une fille qui frequentais la meme bibliotheque que toi mais depuis que tu as pri ta decision elle à change de bibliotheque et donc tu ne pux plus la voir ?

P.S: oui oublie le mail ! xD tu as qu'elle age ?

J'ai 22 ans. A cet age je sais qu'il faut plus se contenter d'un mail ou d'un sms. Mais pour etre franc je connais pas de technique pour aborder une fille intelligente dans un lieu studieux. Lui dire franco "On pourrait faire une séance ciné un de ces 4 si ça te tente"?

daccord , mais tu la vois souvent a la bibliotheque c'est sa ?
il suffit de lui dire que tu la voi tres souvent à la biblioteque , et tu es curieux de savoir ce kl " revise " ( je sais c'est pas surper , mais on sen fou , l'importan est de lui parlé ) et voila , apres tu continu de lui parlé ( sans la deranger bien sur ) et apres ainsi de suite

jesse james a dit :
Salut tt le monde alors voila dans mon bahut (cfa) il y a une fille qui me plai ^^ elle me fais des ptits sourires des clin d'oeil etc... (cool) mais je ne la connais pas je ne lui ait jamais parlé comment doit-je faire pour l'aborder en sachant qu'elle est tout le temps avec ses copines aidez moi svp svp svp l'est tro beeeeellleeee!!!!

J'ai lu un article tres interessant sur internet, c'est un article ecrit par une fille qui donne des conseils aux mecs pour aborder des filles. J'ai trouvé ca interessant. En gros, la fille te dit ce qu'elle attend d'un mec et comment elle aimerait qu'elle soit aborder. J'ai essayé une premiere fois ca na pas marché mais la fois d'après j'ai eu du succes, peut etre que cela pourrait t'aider : .

pff, oublie tout ce qui a été dit plus haut, voici la solution :
Tu lui demandes l'heure (de préférence dans un endroit où vous serez tous les 2 isolés car si tu le fais devant ces copines, ça va pas le faire), ensuite quand elle t'auras répondu, tu lui diras merci. Ensuite, tu te lances et là tu lui dis mot pour mot "au fait, j'ai remarqué que tu me faisais desfois des clins d'oeil, je sais pas si c'est pour moi ou pour un autre", et là, elle sera obligée de te déclarer son amour pour toi (pour faire des clins d'oeil, elle doit pas être timide). Après, tu lui dis que t'as aussi des sentiments pour elle (ta timidité sera partie du fait qu'elle aura avoué ses sentiments pour toi) et ensuite, tu t'approches un peu d'elle et tu l'embrasses et pour finir roule ma poule =)
ps : si elle ne te fait pas part de ses sentiments pour toi, tu n'auras qu'à lui dire "dommage". Normalement, si elle a des sentiments pour toi, ça la décoincera. Sinon, ben tu te seras fait des films =)
@+
Tom's guide dans le monde