[RESOLU]Vista Ultimate - Intégrale
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [RESOLU]Vista Ultimate - Intégrale
Bonjour,
j'aimerai savoir la dofference entre windows vista Integrale et Ultimate.Merci
Et aussi comment activé l'aero.Merci
Message édité par tntdave le 24-07-2007 à 09:09:16
Il n'y a aucunce différence entre les 2. La Ultimate c'est en anglais et intégrale en français.
Pour aéro il faut voir si ta configuration le support. C'est quoi ta carte graphique, processeur et mémoire ?
Mos proceseur c'est AMD sempron 2800+
Ma carte graphique Ati Radeon 9600 256Mo
Et 1Go de Memoire Vive
Je peut ????
touche windows+[tab] pour l'effet aero
sinon, pour le thème il faut voir dans le panneau de configuration, option affichage
Message édité par bilox2000 le 23-07-2007 à 17:08:13
Répondre à bilox2000
Ah mais sa sert a rien c'est meme pas beau.je m'atender a mieu
Quoi ?? C'est quoi dans les parametres d'afichage ??
T'a raison c'est meme nul. J'ais mis en place un ubuntu avec beryl et je viens de voir sur apple leopard. Mais il devrait avoir honte chez microsoft. en plus mon ubuntu est installé sur un p4 avec une géoforce 2 et franchement ça marche top. alors que sur Windows pour avoir un bout de 3d il faut 5 cray one connecté en parrallel. On devrait faire une pétition!!!
oui, on devait faire une petition pour virer JojoVideo dont les post sont complètement hors sujet et non-constructifs
Répondre à bilox2000
Met un peu d'effet sur Béryl, tu vérras, ça lag.
Message édité par Tybbow le 24-07-2007 à 00:54:45
Répondre à Tybbow
je suis proprio d'une version intégrale de Windows nt 6.0il n'ya aucune différence la seule différence c'est quand français c'est edition intégrale et en anglais ultimate voilà
Bilox2000 c'est toi qu'est hors sujet. On parle bien de vista et pas de viré quelqu'un
| JojoVideo a écrit : Bilox2000 c'est toi qu'est hors sujet. On parle bien de vista et pas de viré quelqu'un |
tu es aveugle? tu ne sais pas lire ce que tu écris? dis-moi si tu parles de vista dans ton premier post ci-dessus? ou de ton foutu beryl et ubuntu? le titre c'est "vista intégrale", pas "pub pour beryl et ubuntu + insulte sur vista"
tu t'es trompé de topic....non, de forum
Message édité par bilox2000 le 24-07-2007 à 14:18:27
Répondre à bilox2000
ok excuse
Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
