Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU]Vista Ultimate - Intégrale

[RESOLU]Vista Ultimate - Intégrale

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [RESOLU]Vista Ultimate - Intégrale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerai savoir la dofference entre windows vista Integrale et Ultimate.Merci

Et aussi comment activé l'aero.Merci

Message édité par tntdave le 24-07-2007 à 09:09:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a aucunce différence entre les 2. La Ultimate c'est en anglais et intégrale en français.

Répondre à SamTech25

Pour aéro il faut voir si ta configuration le support. C'est quoi ta carte graphique, processeur et mémoire ?

Répondre à SamTech25

Mos proceseur c'est AMD sempron 2800+
Ma carte graphique Ati Radeon 9600 256Mo
Et 1Go de Memoire Vive

Je peut ????

Répondre à tntdave

touche windows+[tab] pour l'effet aero
sinon, pour le thème il faut voir dans le panneau de configuration, option affichage

Message édité par bilox2000 le 23-07-2007 à 17:08:13
------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Ah mais sa sert a rien c'est meme pas beau.je m'atender a mieu

Répondre à tntdave

mdr...

Répondre à bilox2000

Quoi ?? C'est quoi dans les parametres d'afichage ??

Répondre à tntdave

T'a raison c'est meme nul. J'ais mis en place un ubuntu avec beryl et je viens de voir sur apple leopard. Mais il devrait avoir honte chez microsoft. en plus mon ubuntu est installé sur un p4 avec une géoforce 2 et franchement ça marche top. alors que sur Windows pour avoir un bout de 3d il faut 5 cray one connecté en parrallel. On devrait faire une pétition!!!

Répondre à JojoVideo

oui, on devait faire une petition pour virer JojoVideo dont les post sont complètement hors sujet et non-constructifs

Répondre à bilox2000

Met un peu d'effet sur Béryl, tu vérras, ça lag. ;)

Message édité par Tybbow le 24-07-2007 à 00:54:45
------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

je suis proprio d'une version intégrale de Windows nt 6.0il n'ya aucune différence la seule différence c'est quand français c'est edition intégrale et en anglais ultimate voilà

Répondre à merzhin22

Bilox2000 c'est toi qu'est hors sujet. On parle bien de vista et pas de viré quelqu'un

Répondre à JojoVideo

JojoVideo a écrit :

Bilox2000 c'est toi qu'est hors sujet. On parle bien de vista et pas de viré quelqu'un

tu es aveugle? tu ne sais pas lire ce que tu écris? dis-moi si tu parles de vista dans ton premier post ci-dessus? ou de ton foutu beryl et ubuntu? le titre c'est "vista intégrale", pas "pub pour beryl et ubuntu + insulte sur vista"

tu t'es trompé de topic....non, de forum

Message édité par bilox2000 le 24-07-2007 à 14:18:27
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU]Vista Ultimate - Intégrale
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens