probleme webcam logitech sphere

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme webcam logitech sphere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour donc j'ai un probleme ma webcam reste toujour allumer avec le voyant rouge puis le logiciel logitech dit qu'il ne voit pas ma cam de connecter donc je laisse un peu de temps puis je reinstalle win xp et je veut installer ma cam sa marche une journer puis sa remet sa sa beug donc j'ai essayer de reinstaller mais sa ne remarche pas et j'en ai vraiment besoin
help plzzzzzzz
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il doit y avoir un conflit avec un autre processus
regarde dans gestionnaire des taches si le processus (webcam)est toujours actif lorsque le voyant est rouge.sinon va dans service pour le mettre sur automatique.

Répondre à vikin

en fait il etait le voyant rouge allumer alors que aucun driver pour la cam etait installer mais j'ai trouver la solution il y a une fenetre windows qui c'est ouvert puis sa a installer la cam automatiquement et sa marche donc cool merci a toi

Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme webcam logitech sphere
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens