Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Mobilisons Nous pour faire Baisser les Places de Cinéma en France !

Mobilisons Nous pour faire Baisser les Places de Cinéma en France !

Forum Cinéma / Télé : Mobilisons Nous pour faire Baisser les Places de Cinéma en France !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je m'appelle Charles Malot et j'effectue mes études de Médecine à Amiens.

A Coté de ça, j'ai créé sur Facebook plusieurs groupes visant à faire baisser les Tarifs affichés dans les Multiplex en France !

Mon premier groupe (Boycottons le Gaumont d'Amiens tant que les places sont supérieures à 5 Euros) rencontre un vif succés.
Ainsi 9 Articles de Presse et un Passage à la Radio ont permis à cette Cause de s'affirmer !

Mon second groupe (Boycottons les Multiplex en France) vient d'être creé et seuls 50 Personnes ont adhéré à ce Jour !

Ainsi je vous invite à venir en Masse dans ces Groupes pour faire bouger les Choses !

Merci d'Avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
Et on s'inscrit ou ?

Répondre à vikin

L'inscription se fait sur Facebook.

J'espère attirer le Plus de Monde Possible !

Je vous remercie donc tous par Avance !

Répondre à chamalote
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Mobilisons Nous pour faire Baisser les Places de Cinéma en France !
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens