Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

perte énorme de qualité : avi to DVD

Dernière réponse : dans Image et son

salut a vous !

pour vous expliquer la situation, j'ai plusieurs vidéos qui à la base sont en avi (divx), mais mon logiciel de gravage de DVD (sonic My DVDplus) ne peut pas lire se format. Donc dans un premier temps je les convertis en mpeg1 pour qu'il puisse les lire.

Problème, je ne peux mettre que 2 vidéos à la base de 350Mo environ, sur un DVD de tout de même 4,5 Go !!!

Je diminue donc la qualité au maximum, ne permettant d'ailleur que de rajouter une autre video de 350Mo, et au final la qualité est vraiment horrible !!!

Je trouve aussi bizard que les 2 pauvres petits menus que j'ai créés font plus de 200 Mo sur le disque alors qu'il n'y a que 2 images de 300Ko et 2 musique de fond de 5 Mo !!!

sachant que j'ai une 10aine de videos de ce type que je voudrais caser sur le DVD !

merci de votre aide, ça serait vraiment coooool !! ;) 

EDIT : je pensais à un truc... si je couvertis mes videos comme si je voulais les graver sur un CD (virtuel), c'est dire en SVCD (les videos feraient alors 700Mo d'après un essai précedent, c'est déja ça !) et qu'en suite je les gravais en données brute sur le DVD, est-ce qu'il y aurait moyen de les ajouter dans le menu du DVD que je créerais ensuite ?

Autres pages sur : perte enorme qualite avi dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

hihihhihih j'ai esayé aussi, ainsi que nero, mais les videos sont toujours beaucoup plus importantes que celles de départ ! faut t il absolument que les videos soient en .vob pour un lecteur de salon qui ne lit pas les divx ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde