Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de logo windows avec webcam logitech
probleme de logo windows avec webcam logitech - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a toutes et tous.

Alors voila, j'ai fait une follie :D cette semaine je me suis acheté une webcam logitech la pro 5000 pour etre plus exact.

Donc j'instal les pilotes du cd fourni puis mon pc redemarre, logique pour le moment, et là quand le pc a redemarré on me dit de connecter ma webcam, si tot dit si tot fait puis je clique sur suivant et c'est là qu'est mon problème car il me dit que ma webcam est débranchée alor qu'elle est bien branchée(j'ai d'ailleur testé tout les port usb).
Puis intervient un message de notre cher os windows qui me dit que ma webcam n'a pas le logo windows et 2 choix s'opposse a moi, soi je quitte ou alors je continu, alors je continu puis la une info bulle me détecte au moin dix foix ma cam et me dit qu'il y a eu un problème au cours de l'installation et que les pilotes ne peuvent pas etre chargés.
Direction gestionnaire de périphérique pour ou en été ma cam, en effet sur ma cam et le micro de la cam apparaissent des point d'exclamation jaunes.

J'ai fait et refait l'instal avec d'autre pilote mais en vin.

alors mùa question est assé simple ! Je fais comment pour pouvoir installer ma cam :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu bien installer les driver de ton chipset (via machin chose ou nforce xxx)
As-tu deja utilisé un peripherique qui consomme pas mal sur ton usb ?
N'as-tu aucun autre probleme avec ton windows ?
As-tu tester ta cam sur un autre pc pour voir si elle n'etait pas defectueuse?

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

pour les driver du chipset je n'est jamais rien touché (il faudrait que je mette les pilotes a jour ?). sinon sur mes ports usb il y a une clée wifi et une imprimante donc rien qui consomme. sinon avec windows aucun probleme. j'ai voulu la ramené ou je l'ai acheter et il l'on faite fonctionner devant moi

Message édité par metalzig le 02-10-2006 à 11:03:08
Répondre à metalzig

Donc oui je te conseil de mettre a jour tes driver de chipset (voir emme de mettre a jour ton windows si tu n'as pas le SP2 a jour, des probleme de getion d'usb peuvent survenir) et si cela ne fonctionne pas essai aussi en derbancheant tout ce qui est usb, c'est peut etre ton alim qui n'arrive pas a tirer assez de jus :p

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

ok ok je vais tester sa demain, je te tien au courant.merci

Répondre à metalzig

alors après avoir tester tout tes idées H-hich il n'y a aucun résultat, sa ne fonctionne toujours pas.

ps : j'ai windows sp2

Message édité par metalzig le 02-10-2006 à 21:35:20
Répondre à metalzig

personne a d'idées ?

Répondre à metalzig

désolé d'insister mais une cam a 80€ je peux pas me permetre de la laisser débranchée. merci

Message édité par metalzig le 03-10-2006 à 12:15:47
Répondre à metalzig
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de logo windows avec webcam logitech
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens