Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Daft punk Face to face
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,j'adresse ce message a tout les fans de Daft punk!!!!
Sur la chanson face to face il y a un refrain de fond et j'aimerais savoir qu'est ce qui est dis sur ce refrain qui revient tout le temps!!!!
C'est du genre Ohhhhh it's full down it's full enfin un peu de ce genre!!!!Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google est ton ami, en 2 secondes en tapant paroles "face to face" "daft punk" tu trouves.
C'est quoi cette jeunesse [:hakan:14]

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

moi j etais au concert de daft punk a bercy et a nime la foliiiiiiiiiiiiiiie ! tout devant en plus

rien a voir mais je me sentais de dire ca

Répondre à prims-parolier

loool oukiiii jkiffe daft punk,mais pour en revenir au pti refrain de fond dans la chanson face to face,quand je recherche les paroles sur google,il n'indique pas le refrain de fond comme tu disais bubu59

Répondre à sharkise

oui d'accord moi j etais au concert de daft punk a bercy et a nime la foliiiiiiiiiiiiiiie ! tout devant en plus

Répondre à prims-parolier

Tu parles de la petite voix derrière?
Si c'est ça, je suppute qu'elle dit "To Hope, Face to face now, Face to face" *plusieurs fois

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

oui voila je parlais de cette petite voix!!!!merci

Répondre à sharkise
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Daft punk Face to face
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens