Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui a deja acheté sur ce site http://www.toutcash.com/ ??

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

le site est sérieux mais bonjour les délais de livraison !
pour un achat le 21 avril, expédition du colissimo le 24 avril (soi disant) et réception effective du colis le 5 mai !!! vu les frais, ils pourraient quand même faire plus vite.

Je donne mon avis deux ans après, ça peut servir quand même ;)  Ils proposent la livraison sur leur site, j'ai commandé un ampli sur leur site avec la livraison de 20 euros, puis j'ai reçu deux coups de fil de deux employés pas aimables qui ne voulaient pas le livrer par la poste parce que "trop lourd" alors que j'ai dejà plusieurs fois reçu des colis de la sorte. Selon moi c'est un service pas professionnel et pas aimable, annulé de suite. J'ai commandé des centaines de fois sur le net et c'est une première.

Bonjour,

Je vous donne mon avis. Ayant commandé un téléphone sur leur site, je peux vous dire qu'ils ne sont pas sérieux.
Ils m'ont dit que le téléphone était débloqué. Ne voyant pas le téléphone arrivé au bout de 4 jours, je leur ai envoyé 3 mails resté sans réponses. Enfin ils m'ont appelé pour me dire qu'il n'était pas débloqué. Donc j'ai annulé la commande. Je me suis aperçu qu'il avait prélevé l'argent sur mon compte. Il a fallu que je leur envoie plusieurs mails âpres pour qu'ils consentent à me rembourser.
Personnellement n'achetez pas sur leur site, ils ne sont pas sérieux et mentent sur les caractéristiques de leurs produits.
Ils ne le font que pour prendre votre ragent et se fichent des ennuis que vous pouvez avoir et de l'angoisse que vous subissez à attendre votre colis.

Bonsoir, c'était pour vous demander plus de précision sur le déroulement de l'achat sur Toutcash.com, j'ai commandé un Mp4 Samsung le 11/11/2011 et nous sommes le 18/11/2011 et l'argent vient d'être prélevée, est-ce à partir de maintenant que le colis va être envoyé ? Ou alors il a déjà été envoyé dès l'achat ? J'ai vu beaucoup de problèmes sur des forums où les gens déclaraient qu'ils étaient prélevés et qu'ils ne recevaient pas de colis et qu'au bout du 1000 ème appel, le patron déclarait que l'article était déjà vendu, et il fallait encore 2 mois +2000 mail et appel pour être remboursé. Donc inquiet je m'adresse à vous.

Cordialement

Oué mais rigolez pas trop vite, un jour peut-être, pour se voir rembourser notre pain trop rassi il faudra passer par le lien contakténout@yangmail.fr du site www.baguetepaschere.com basé je ne sais où, et qui propose du pain moitié prix et garanti livré en moins de 72 heures. Mais ce n'est pas le sujet.
Chaugnar Faugn a édité ce message

Anonyme a dit :
Toutcash a un contact mail en bas du site, et ils sont basés ne France, les as-tu contacté par hasard avant de venir ici ?

Oui, enfin j'ai essayé, ils ne répondent pas, j'en ai renvoyé un, mais je voudrais juste savoir si les colis sont bien envoyés après paiement

Colis reçu, parfait ! Neuf ! Avant achat il vaut mieux contacter le magasin et demander plus de précision sur le produit, ensuite une fois commandé il y aura un temps blanc (moi c'était une semaine) pour que l'argent soit prévelevé et une fois prélevé le produit est envoyé , Envoyé Samedi reçu Lundi (car colissimo ne travaille pas le Dimanche). Donc rien a dire parfait !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde