Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > URGENT!!!! DEUX ORDINATEURS EN RESEAU? PB!
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai deux ordinateurs, un portable et une unité centrale avec un écran. Je les ai mis en reseau comme dans le tutorial avec le cable RJ45 sans conexion internet juste pour des transfert de fichiers. Mais depuis quelques jours les fichiers partager de mon ordinateur n'apparraissent plus dans mes favoris reseau, Je ne peux donc plus récuperer mes fichiers. Y'a - t - il un autre moyen pour acceder aux fichiers du 2nd ordinateur sans passer par favoris réseau? comment créer un favoris réseau? comment faire revenir les fichiers partagés dans mes favoris reseau?

Merci d'avance

------------------------------ Clara
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, refait un réseau propre et nette, il faut que sa soit nikel (sa ma déja arriver ses problème la, j'en et refait un et tout marche bien). Sinon tu vas dans afficher les connexions (panneau de configuration), clique droit sur ta connexion réseau, propriété, Protocole TCP IP, propriétés, et la tu fait tout bien t'ai IP en cliquant sur "utiliser l'adresse IP suivante". Il faut faire sa sur les 2 PC (d'aller dans connexion réseau bien sur). Il faut tout mettre, sinon je veut bien te dire ce qu'il faut mettre, mais pour sa , il faut que tu me disent qui est ton fournisseur d'accé internet. Ou sinon tu cherche un logiciel la dedans: "http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire
/reseau/".
Bonne chance

Répondre à tom hoogata

MERCI BEAUCOUP...j'essaye dessuite

------------------------------ Clara
Répondre à GreedyRed007

et si ca fonctionne pas, il y a VRAIMENT plus simple. Demarer -> rechercher -> Ordinateur -> nom de l'ordinateur ou tu veux piquer des fichier et tu les retrouvera la ^^

Répondre à Seifko

Oui il a raison :whistle: , bon, enfaite la meilleur c'est la sienne :ange: , bon bah ce que je t'ai dit peut teservir au cas ou ^^.

Répondre à tom hoogata
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > URGENT!!!! DEUX ORDINATEURS EN RESEAU? PB!
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens