Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ATI Radeon 9250 128 Mo contre NVIDIA geforce 5200 FX 128 mo [résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila quelle est la meilleure entre les deux? Message édité par voodoo-x le 02-10-2006 à 15:23:30 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
La moin mauvaise pour moi est la Ati parceque les FX ... -_- |
|
Plus d'informations
|
ok... d'autres avis? c'est important please |
|
Plus d'informations
|
allé c'est pour savoir lquelle fera le mieux tourner vista RC1 parce que là avec ma ati l'aero fonctionne pas donc dites moi please ça fait trois jours j'attend ue réponse lol (d'un qui s'y connait de préférence sinon indiquez moi une bonne carte graphique qui irait avec mon asus KJ8S LA sis 760 DX MAD HAMMER) |
|
Plus d'informations
|
ben moi g la 9250 que je trouve vraiment pas mal, g un ecran 19" et franchement elle chauffe pas alors moi je te dis de la prendre |
|
Plus d'informations
|
bah j'ai réinstallé ma geforce beh j'ai pû avoir l'aero et sans ramage donc je garde |
|
Plus d'informations
|
ouaip geforce meilleure que radeon plus de bug dans le lancement des jeux je garde |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Laisse moi rire... essai une fois un Fx tu va voir si ya pas de bug...
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
bah j'ai tourné longtemps sous FX j'avais acheté une ATI bah voila quoi sous vista ça plantait tout hop j'met la FX ça marche impec alors j'vais pas chercher plus loin de toute façon noël approche alors on va s'faire plaisir |
|
marre des cons
Plus d'informations
|
la fx elle bug. J'ai un pote où sa carte graphique rend instable son système. |
|
Plus d'informations
|
beh pô chez moi...au contraire mais bon c'est qu'une 5200 faut pas s'attendre à des merveilles, mais bon moi j'peux t'assurer que tout est stable. |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
ATI Radeon 9250 128 Mo contre NVIDIA geforce 5200 FX 128 mo [résolu]
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- NVIDIA GeForce FX5200 128MB DDR / AGP / DVI / TV-OUT - 32.53 € / 32.53 € (catégorie : Cartes graphiques)
- NVIDIA GeForce 7300GT 256MB AGP / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 119.90 € / 119.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- NVIDIA GeForce 7600GS 512MB GDDR2 / AGP / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 84.00 € / 84.00 € (catégorie : Cartes graphiques)
- NVIDIA GeForce 7950 GT 512MB GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 322.00 € / 322.00 € (catégorie : Cartes graphiques)
- NVIDIA Nvidia GeForce 6200 256MB DDR2 / AGP / DVI / TV-OUT - 31.95 € / 31.95 € (catégorie : Cartes graphiques)