Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Apres tout ce qu'elle m'a fait je l'aime encore pire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrai quond m aidze vraiment je suis en depression voila moi j ai un tres gros probleme j ete avec ma femme pendan 10ans j ai un garson de 3ans et un jour elle ma dit voila j ai plus de semtiment pour toi je veu te quite POURQUOI qu es qui va plus elle ma repondu que ca alle plus quel peu plus continu comme ca je lui et dit ce pas possible es que ta un autre mec elle ma jure que non etc...
mais je savais quelle me mente enfin apres quelle mais dit ca tous, les week end elle sorte et rentre tres tard ou pas dutout moi je l aime plus que toutes au monde normal apres dix ans je pence qui a quelle qu un qui et entrien de la detourne alors 1mois apres quel ma dit que ca alle plus je les suivie (elle ma dit quel alle coupe les cheuveux de sont petit fere) me la voila quel rentre dans l entre a ca mere et quel resort aussi vite et monte dans une voiture je les suivie et il mon semai dans un carfour je les cherche pendant longtemp et j ai fini par trouve la voiture gare devant bowling
alors j ai ete voire et la je les sais vu qui sembrasse j ai pas retenu mais ner et je lui et rentre dedans bon les vigile etc il mon sorti dehors je lui et dit vien t explique avec moi té entrien de tue une famille il ne voulle pas sortir j ai degradé ca voiture devand lui
elle le pire qui ma fait tres mal ce quel et reste avec et par la suite il partie porté plainte sur moi elle a donne mon mon tel tous apres quel que jour elle a deside de me laisse une chance (APRES TOUS CEQUELLE MA FAIT JE L AIME ENCORD PIRE ) alors pendan 2mois elle etai avec moi mé sans l etre et uil a peu elle a encore desides de me quite voila elle et retourne avec l autre gros con et veu me prandre mon gose je saisn vraiment plus quoi faire desole pour l ortographe et merci a tous de bien vouloire m aide

Message édité par xtelle le 20-01-2009 à 17:09:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le souci, c'est qu'on ne peut pas contrôler les sentiments d'une autre personne, dieu merci chaque être humain a le choix. Aussi cruel et injuste que ce soit, il faut savoir partir lorsqu'on aime une personne.
Il va falloir que tu te reconstruire, te venger ne servira à rien, la faire culpabiliser ne servira à rien, te battre pour elle est une perte de temps. Ce que tu vis est difficile, tu vas beaucoup souffrir mais je te promet que le temps apaisera tes cicatrices. Tu ne dois pas être pathétique et pleurer sur ton sors, cette mauvaise expérience te renforcera et tu sera près de nouveau à aimer. Tu verras le temps apaisera tes cicatrices...

En attendant, soi fort.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Le titre de ce sujet a été édité par Xtelle

Répondre à xtelle

Petite parenthèse, tu es sur un forum, essayes de faire attention à ta manière d'écrire, si tu veux des réponses et du soutient, fais un minimum d'effort avec ta façon de t'exprimer.

Répondre à xtelle

franchement... moi perso a choisir...
je prefere avoir la garde de mon gosse plutot que d'essayer de recontruire quelques choses avec un femme qui n'en as plus rien a foutre de ma gueulle...

par contre... tu t'es venger... moi je pense que j'aurais fais pareil... non... surement pire... mais bon... es ce que tu en es calmer pour autant??

aparement vu ton message... ca n'as rien changer dans ton etat et dans ta relation ca a plutot empirer...

je n'es pas de conseil a donner car je reagirais surement moins " bien " que toi... donc je sais pas...

mais te laisse pas abatre, on trouve toujours des choses, des gens qui t'aident a te relever...

Répondre à SkAii

certains hommes ont bcp d'amour à donner mais ils choisissent la mauvaise partenaire pareil pour les femmes !

Pour ton cas elle s'est mais bien foutu de ta gueule et encore mieux apres 10 ans desolée mais je n'aimerais pas etre à ta place !

donc focus sur la garde de ton gosse d'ailleurs je suis du meme avis que skaii sauf sur le point vengence pcq tu peux t'epargner ça en disant qu'elle ne vaut pas le coup!

Smile somebody loves U somewhere :)

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Apres tout ce qu'elle m'a fait je l'aime encore pire
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens