Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Host pour Warcraft 3

Dernière réponse : dans Jeux

Saut a tous ,

J'aimerai premierement savoir comment je pourrait faire pour créer des parties sur warcraft 3 , je peut en créer mais personne peut me rejoindre.

S'il faut activer le port 6112 en TCP et UDP , je l'ai fait avec plusieurs méthodes , car j'ai rechercher sur plusieurs forum , mais aucune des méthodes m'as permit de créer des parties de Warcraft 3.

S'il faut desactiver un pare-feu , j'ai desactiver mon pare-feu windows mais sa ne m'as toujours pas permit de créer des parties Warcraft 3.Apres je n'en suis pas sure mais je croit avoir un pare-feu avec Avast , si j'en ai un , comment le desactiver ?

Je voudrait avoir les réponses QUE de personnes COMPETANTES et qui savent de quoi elles parlent merci.

Autres pages sur : host warcraft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Aucune idée de comment ça se fait sur une neufbox, cherche sur Google, tu devrais pas avoir de mal à trouver un tuto qui explique comment ouvrir les ports dessus, et t'as plus qu'à ouvrir ceux de Warcraft 3.

Normalement ça doit être sur le site, dans les options de configuration de ta connexion, quelque part de pas trop planqué normallement, tu peux toujours tenter de partir à l'aventure sur le site et trouver toi-même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde