Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Model de lettre de pardon

Dernière réponse : dans Actualité

j'ai 63ansje voudrais demander le pardon a une pers de 95 ans pour lui avoir répété en me disputant avec elle des erreurs qu'elle aurais commis ou pas durant la guerre je n'aurais pas du lui dire mais cette femme très forte de caractère me reproche très souvent des erreures ou défauts que je n'ai pas toujours commis.pourtant je l'aime comme ma maman ses la tante de mon mari dois je laisser passer du temps ou lui écrirer maintenant

Autres pages sur : model lettre pardon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Mme...

Je pense que dans la vie, le pardon est toujours le bien venu même après beaucoup d'année!
On y a tous droit, le plus important c'est de le demander.
Je ne vais pas vous fournir une lettre type à envoyer, il faut juste mettre des mots sur une pages blanches où vous expliquez votre regret.

Je vous le conseille vivement, s'emporter en 5 minutes et le regretter des années c'est trop dommage!

Bonne chance et tenez nous au courant!

fifnettes80 a dit :
Bonjour Mme...

Je pense que dans la vie, le pardon est toujours le bien venu même après beaucoup d'année!
On y a tous droit, le plus important c'est de le demander.
Je ne vais pas vous fournir une lettre type à envoyer, il faut juste mettre des mots sur une pages blanches où vous expliquez votre regret.

Je vous le conseille vivement, s'emporter en 5 minutes et le regretter des années c'est trop dommage!

Bonne chance et tenez nous au courant!

Je confirme, je suis resté en froid avec des proches pendant longtemps, et même si aujourd'hui tout va mieux, je regrette toujours, parce que c'était vraiment pour des broutilles...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde