Tom's Guide > Forum > Consoles > Quelle version de Linux (PS3) pour ouvrir un .exe

Quelle version de Linux (PS3) pour ouvrir un .exe

Forum Consoles : Quelle version de Linux (PS3) pour ouvrir un .exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila tout est dans le titre :D je voulais juste savoir si une version de linux (PS3) pouvait ouvrir un fichier .exe (j'ai essayé ubuntu 7.10 et il ne prends pas en charge les .exe).

Merci ;)

Salut!! :hello:

(Eh oui encore un prob de playstation :D )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que linux ne prend pas en charge les .exe. Il faut installer Wine qui est un "émulateur" de windows qui te permettera de les lancer !
Bon je n'ai pas de PS3 (d'ailleurs si quelqu'un souhaite m'en offrir une je ne suis pas contre) mais j'ai déjà tâter du linux sur pc ... je ne sais pas si il fonctionne de la même façon !

ps: Wine veut dire "Wine Is Not a Emulator" donc j'ai mis émulateur entre guillemets.

Répondre à matrix4422

Kenelm a écrit :

Si tu comptais jouer à des jeux PC sur PS3 c'est raté.

Mais nn :heink: c'est pas ca c'était pour installer pleins de truc (iTunes, MSN...) :bounce:

Répondre à lefandegta
Tom's Guide > Forum > Consoles > Quelle version de Linux (PS3) pour ouvrir un .exe
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens