Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Films d'horreur: réticences.

Films d'horreur: réticences.

Forum Cinéma / Télé : Films d'horreur: réticences.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'éprouve un certain intérêt pour le cinéma nippon traitant de fantômes: l'ennui c'est que le genre est souvent horreur, épouvante.
Je suis très sensible à la violence des images. J'ai mis 1 année entière pour me remettre du film L'exorciste (regardé au plus 3/4 d'heure en me bouchant les oreilles pour ne pas écouter l'affreuse voix diabolique).
J'ai envie de voir 2 soeurs et aussi Ring ainsi que The Grudge car ça m'a l'air très intéressant. Mais je crains de ne pas m'en remettre.

Si il y a de l'hémoglobine dans ces films, je laisse tomber d'office.

J'aimerais avoir vos avis sur ces films afin de savoir si mon mental tiendra ou non si jamais j'ai enfin l'audace de les visionner.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

sapotille a écrit :

J'ai envie de voir Ring ainsi que The Grudge.

La version asiatique ou américaine ?

Message édité par vikin le 25-06-2008 à 15:13:14
Répondre à vikin

Version asiatique de Ring et version américaine de Grudge.

Message édité par sapotille le 25-06-2008 à 15:20:49
Répondre à sapotille

Pour ring , ton palpitant devrait tenir mais avec the Grudge ,c'est autre chose.
l'assistance respiratoire te sera utile.

sapotille a écrit :

Si il y a de l'hémoglobine dans ces films, je laisse tomber d'office.

il n'y a pas de scène gore dans ces deux films.

Pour 2 soeurs , je ne peux pas t'aider , je ne l'ai pas vu.
Je te conseille de regarder PULSE.
bande annonce ici
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 47405.html

Message édité par vikin le 25-06-2008 à 16:35:47
Répondre à vikin

les films gore sont plus facile a géré que les films psychologique "horreur"
enfin je suis pété de rire devant un résident evil (1er qui me vient en tête) et autre film de zombie que devant l'exorciste ou le 6ème sens ou il y'a un silence glaciale.

Franchement si tu veux voir un film marrant et sympas traitant des zombies je te conseil "shaun of the dead"

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

les film psychologique d'horreur sont vraiment une classe a par qui pour les personnes sensible represente un petit risque ...

perso j'adore :whistle:

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

James29 a écrit :

les film psychologique d'horreur sont vraiment une classe a par qui pour les personnes sensible represente un petit risque ...

perso j'adore :whistle:

Hum...je vais devoir me contenter des films à suspense alors type: Psycho, Qu'est-il arrivé à Baby Jane ...(que j'ai adorés d'ailleurs).

Je viens de voir Ringu 0 (le moins effrayant de la saga). Je trouve les acteurs plutôt bons. Je m'étais préparée pour le voir: j'ai connu son résumé entier.

Message édité par sapotille le 26-06-2008 à 14:00:47
Répondre à sapotille
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Films d'horreur: réticences.
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens