Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous, je joue a Counter strike : source

J'ai enormement de lag, mon ecran ne bouge pas mais en atendant les autres me tue.

J'ai une connexion internet 30méga chez noos en wifi.

j'ai essayer le cable ethernet mais ma connexion dit que la connexion est limitée et donc je n'ai pas d'internet.

PS: je branche du modem noos a ma tour au lieu du modem au routeur.

Merci a vous et bonne soirée

------------------------------ Qui pisse contre le vent se rince les dents
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne te fait pas "chier" avec ta connexion internet, je pense que sa lag sur tes parties car tu doit-etre sur msn,internet ou pire e-mule tu doit fermé tous sa pour ne pas que sa lag surtout si tu télécharge tu auras au moins 500 de ping!
Bon j'espere que sa t'aurais aider, salut.

------------------------------ PGM of cs:s.
Répondre à neicnarf

je ne telecharge rien il y a juste steam et css de lancés... et mes amis etants en eternet ne lag pas sur les parties ou je vais...

Répondre à Tomdu78112

Quel est ton ping en générale dans une partie de css sans rien d'ouvert?

------------------------------ PGM of cs:s.
Répondre à neicnarf

Moi aussi ca m'arrive souvent. A mon avis , comme moi tu ne lag pas mais tu ram. Ca ne vient peut -être pas de ta connexion mais de ton pc. ( pourtant même moi j'avais un pc de puissance correct , pentium 4 3ghz ,1 go de ram ...)

Répondre à childrenofdeath

Et on peut savoir combien tu as de fps sous le jeu ?

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

deja tu es sur que ca viens de ta connexion? regarde ton ping et dis nous combien il est normalement il doit etre entre 30 et 50

Répondre à Dark600

jai un fps de a peu pres 30 mon ping peut aler de 20 a 450 et j'ai 1go de ram... et quand je lag sa fait comme si lecran ne bougeait plu je pe pas avancer ni rien mais en atendant tout le monde me tue.

Répondre à Tomdu78112

sa marche pas merci comme meme

Répondre à Tomdu78112
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lag Sur CSS
Aller à :

Il y a 3304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens