Tom's Guide > Forum > Programmation > la balise
Mot :    Pseudo :           

bonjou jauré besoin d'aide car je souhaite crée une balise simple tel que <marquee>texte</marquee> sur mon blog
mai je n'y arive pas :cry:
_ ou mettre cette balise et comment la faire marcher ?
je me suis deja renseigner et je crois kil fo se servir de internet explorer et rentré la balise dans la source de la page
mai je n'est pas suffisament de détails pour y arriver :pt1cable:

merci d'avance pour vos reponse :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon alors j'ai rien compris.

"Créer une balise", pour quoi faire?

Répondre à Rakipu

Je ne pense pas qu'il veuille la creer mais tout simplement utiliser la balise <marquee> sur son blog. Il me semble que certain blog autorise l'utilisation du HTML mais je ne sai pas lesquels.
Bon courage @+

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

Je connaissais pas cette balise. D'ailleurs, elle est même pas standard, c'est une connerie à Microsoft; pour le bien de l'internet, ne l'utilisez pas. Enfin bref.

Comme l'a relevé DivX_666, l'utilisation des balises dépend du blog que tu utilises. La possibilité de mettre du HTML sur ton blog est surement documentée sur le site qui t'héberge.

Répondre à Rakipu

je vouler juste savoir ou mettre cette balise pour ke mon texte défile sur mon skyblog

Répondre à xbox77380

c bon g réusi ( a faire défiler un texte )mai mtn jaimeré pouvoir intégré sa ds mon skyblog .

Répondre à xbox77380

Renseigne toi aupre de ton blog pour savoir si les balise HTML sont active sur ton blog.

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666
Tom's Guide > Forum > Programmation > la balise
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens