Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > The reality jeux comme ogame mais avancée

The reality jeux comme ogame mais avancée

Forum Discussions Générales : The reality jeux comme ogame mais avancée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

Je vien rpesenter The Reality qui ai un jeux comme ogame
Son moteur et ogame mais pas un clone.
Il est sortie depuis 1 mois mais pas encore de joueur car il etait en bata. Maintenant qui l'a ouvert je vien donc faire un peux ed pub

Pour les habituer de Ogame vous prendrez cela pour un nouvel univers. The Reality et tres tres evolutif vue que l'on a deja pas mal d'option et que a chaque version on en rajoute et nous allons assez vite.

Voila le lien:
http://oim.et-fun.info/Treality/
Vous ariverez directement sur la partie login il y a un lien pour s'enrengistré.
(Nous attendons notre nom de domaine)
(Pas encore de site nius cherchons graphiste^^)

Message édité par DevilsKiller le 05-05-2007 à 11:11:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'aime ce genre de jeux en php xD
bon pas grave ^^

Répondre à DevilsKiller

je l'essai, il a l'air bien il ressemble fortement a ogame, mais bon je vais testet

Répondre à black_syphilis

Vraiment tres bien comme jeu meilleurs options que ogame, meilleur que ogame en tout point, seul defaut pour l'instant il vient juste d'arriver donc il n'y a pas encore assez de monde. Jeu a TESTER !

Répondre à black_syphilis
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > The reality jeux comme ogame mais avancée
Aller à :

Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens