Indiana, un coup de vieux?
Forum Cinéma / Télé : Indiana, un coup de vieux?
Bonjour j'hésite à aller voir indiana jones l'avez vous aimé? Certain m'ont dit qu'il était nul d'autre bien mais délirant bref, j'aimerais avoir vos avis.
bah moi j'ai bien aimé mais tu sais ça dépend des gouts et je me fie jamais à m'avis de la presse ou des amis (enfin un peu quand même
)
je préfère voir par moi même et puis si c'est bien, tant mieux, si c'est nul, tant pis
sinon pour dire moi j'ai bien aimé, juste une petite critique, le réalisateur a un peu abusé des effets spéciaux
Moi j'ai trouvé le film trés moyen , certaine scenes sont invraisemblable .De plus le film est trop long et pas toujour tres interessant .
Les 3 premiers ete beaucoup mieux .
J'ai détesté.
Certaines scènes too mutch. Vraiment pas térible les personnages sont très mal développé.
Message édité par inadenfer le 27-06-2008 à 01:24:13
| pasfot a écrit : , certaine scenes sont invraisemblable . |
non mais, n'allez pas voir ce genre de films si vous ne comprenez pas qu'on se fout de la vraisemblance quand on fait dans le genre BD.
pour moi c'est exactement LE divertissement parfait, avec dosage entre humour et action.
le tout soigné par des maitres du genre.
| Citation : J'ai détesté.
|
tout le contraire pour moi.
et encore une fois, quand on va voir ce genre de film ou de la SF ou de la fantasy, on se met dans le bain avant, parce que sinon, on est forcément déçu.
j'y suis déja allé 3 fois
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Ok mais bon quand même ya le bain et la douche froide!
Star Wars ca c'était le pied, intranscriptible avec a réalité mais pourtant si crédible.
| inadenfer a écrit : Ok mais bon quand même ya le bain et la douche froide!
|
mais on peut adorer les deux.
pourquoi comparer deux choses complètement différentes ?
Répondre à tonton2
Justement je trouve que le dernier prend un malin plaisir à brouiller les piste ce qui même ces deux films a la SF.
Tonton ça a du te faire tout drôle quand tu as appris que tu étais décédé dans ce 4ème opus non?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est pour ça qu'il y a un toton 2.
| chikome a écrit : Tonton ça a du te faire tout drôle quand tu as appris que tu étais décédé dans ce 4ème opus non? |
j'en ai bouffé ma C5
Répondre à tonton2
Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.