Tom's Guide > Forum > Logiciels > outlook bloqué "erreur inconnue"

outlook bloqué "erreur inconnue"

Forum Logiciels : outlook bloqué "erreur inconnue"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis vendredi, j'ai un problème avec ma messagerie Outlook. Tout est bloqué (il y a un message qui reste dans "éléments à envoyer" et que la personne a reçu + de 20 fois... probablement à cause de mes diverses tentatives de débloquer).
Si j'essaye de supprimer le mail en question (ou toute autre action), je reçois un message "l'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si ce problème persiste, redémarrez outlook". Or, déjà vendredi, j'avais redémarré et outlook et le pc plusieurs fois et pas de changement. Après le week-end, ça ne va pas mieux.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit ajout : il me semble aussi avoir des problèmes avec internet (écran qui clignote plusieurs fois lorsque j'arrive sur un site). pourtant, recherche d'antivirus nulle...
SVP besoin d'aide urgent....

Répondre à aissss

bonjour,

J'ai exactement le même Pb, as tu réussi à le solutionner ??

Peux tu me dire comment?

Merci.

Répondre à ach-no

bonjour,

Peux tu me dire comment?

Merci.

Répondre à KLODANRI

bonjour,

Peux tu me dire comment?

Merci.

Répondre à KLODANRI
Tom's Guide > Forum > Logiciels > outlook bloqué "erreur inconnue"
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens