x box 360 abonnement gold
Forum Consoles : x box 360 abonnement gold
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,voila on m'a offert la x box 360 prenium comme tout le monde j'ai u droit a un abonnement gratuit au live gold ainsi que toute personne qui on creer un gamertag sur ma console on pu en profiter maintenant je comprend pas j'ai prolongé mon abonnements de 3 mois avec une carte prapayé que l'on ma gentiment offert avec la console helas les autres personne inscrite sur ma console ne peuvent plus profiter du live gold,ils sont passé en silver.d'apres ma conclusion l'abonnement x box live est valable pour un seul profil
ma copine a son profil sur ma xbox elle se retrouve donc en silver
doit elle prendre un abonnement pour pouvoir jouer avec son profil??
Merci de m'eclaircir
cyril
Bonsoir
Demande plutôt ici
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-29.html
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinema-Tele vers la catégorie Consoles par Lt-Marion-Cobretti
ok merci
Bonjour,voila on m'a offert la x box 360 prenium comme tout le monde j'ai u droit a un abonnement gratuit au live gold ainsi que toute personne qui on creer un gamertag sur ma console on pu en profiter maintenant je comprend pas j'ai prolongé mon abonnements de 3 mois avec une carte prapayé que l'on ma gentiment offert avec la console helas les autres personne inscrite sur ma console ne peuvent plus profiter du live gold,ils sont passé en silver.d'apres ma conclusion l'abonnement x box live est valable pour un seul profil
ma copine a son profil sur ma xbox elle se retrouve donc en silver
doit elle prendre un abonnement pour pouvoir jouer avec son profil??
Merci de m'eclaircir
Gagné, un seul profil. Faut un autre abonnement.
tu peux aussi "héberger" d'autres profils sur certains jeux sans qu'ils pour autant d'abonnement GOLD (cf Halo 3 par exemple)
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.