Bonjour, je voudrai m'acheter entre 50 dvd ou 100 dvd vierge. J'ai regarder le comparateur de prix prixdunet.com pour voir les prix et j'ai remarqué que 100 dvd était juste à quelque euro plus chère que 50 dvd. Donc je voulais juste demandé à des personnes experimenté en achat de dvd vierge si vous pouviez me dire vos achat de référence et les pièges à éviter, merci.
la marque sony est très bien ,sinon la référence c'est verbatim
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
1/ Achète ailleurs qu'en France (www.nierle.com par exemple).
2/ Choisis des media codes de grandes marques (et pas nécessairement les grandes marques) : des media codes RITEK ou RICOH et la qualité suit...
ça dépends c'est pour graver quoi...
bon pour le multimédia (en clair graver un peu tout est n'importe koi)
vaut mieux prendre des references par exemples: verbatim , ricoh...
évite à tout prix le no-name tu vas t'arracher les cheveux^^
( par ex: x-power ou media tech d'apres mon experience personnel à bannir la surface d'enrengistrement s'est décollé ,lol)
1/ Achète ailleurs qu'en France (www.nierle.com par exemple).
2/ Choisis des media codes de grandes marques (et pas nécessairement les grandes marques) : des media codes RITEK ou RICOH et la qualité suit...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.