Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 2 problème a counter strike source
Mot :    Pseudo :           

bah voila mon premier problème cest que dans certaine map, quand je bouge avec ma sourie pour vise autre part et bien il y a quelque map que larme quand je la bouge elle est en retard, je ne sais pas si vous me comprennez mais cest plate car jme rammasse avec des score de "cul". Je veut dire plutot, quand je bouge mon crosshair, aussitot que je le bouge larme est pas instantaner alors sa prend quoi ,genre .5 seconde mais cest tres dure de tuer avec sa alors svp si vous me comprennez , dite moi comment réglé sa merci :)

mon deuxième probleme est que parfoit quand je jou a counter strike source et que sa fait un bou de temps que je jou , mon ecran bug elle devien noir et ya un affaire qui apparait "hl2.exe"
voila limage---»
http://img337.imageshack.us/img337/4482/hl2exexg4.png

jai tout essayer mais sa le fait pareil quelque fois mais moin souvent. je ne sais pas si sa la rapport mais quand je veut rejoindre un server steam menvoye un "warning" qui dit , jmen souvien plus , cetait genre que mon proccesseur avait quelque chose... dsl si je suis pas tres claire mais svp aider moi merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c' est ta carte graphique ...

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

comment on fait pour savoir quel carte grafique quon a ?

Répondre à ropedzx

Bon je connais plein de solution mais voila :
Menu demarer => Clique droit poste de travail => Gerer => Gestionnaires peripherique => carte graphique et la tu regarde se qu' il y a écris :)

[:jeremy91220:8]

Répondre à jeremy91220

ok merci mais comment je fait pour faire une update dessus?

Répondre à ropedzx

Ben tu as quoi comme marque va sur leurs site c' est mieux est trouve les drivers ..

Répondre à jeremy91220

et bien peut tu me donner le lien svp lol

ma carte cest une: NVIDIA GeForce 6200

Répondre à ropedzx

ton 2éme pb c normal ca le fé a tt le monde apré le 1er soi regle la sensibilité de ta souris ou alor ta une connexion en carton ou alor je c pa

Répondre à blasterx06

J' ai trouvez sa comme drivers :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_81.95_fr.html
je sais pas si il sont a jours , et de plus tu est sur XP ?

Répondre à jeremy91220

ouaip, mais la sur le lien que tu ma donner , ou je telecharge lol car ya pas de place ou il disent telecharger update ...

Message édité par ropedzx le 25-06-2007 à 15:57:01
Répondre à ropedzx

ouaip, mais la sur le lien que tu ma donner , ou je telecharge lol car ya pas de place ou il disent telecharger update ...

p.s. Jeremy9122, ta laire a ti connaitre alors envoye moi ton addresse email par pm svp

Répondre à ropedzx

Re ! Dejà pour telecharger le fichier il faut cliquer sur :
1.» Site principal «
2.» Site no. 2
3.» Site no. 3
3.» Site no. 4

Un des 4

Répondre à jeremy91220

ropdezx,

Merci de ne pas "freeposter". Ceci est un forum et non une messagerie instantanée, il faut être patient. Si nécessaire, consultez les règles du forum.

J'ai supprimé tous tes posts inutiles. Prends ceci comme un avertissement. :)

------------------------------

Répondre à Desolation

ok dsl :) je revien avec des nouvelle ;)

EDIT: jeremy , peut tu menvoyer ton msn par pm svp

Message édité par ropedzx le 26-06-2007 à 21:43:15
Répondre à ropedzx

la je suis désespérer, jai tout essayer , jai fait des update sur mon drivers, pilote , window , jai fait tout se qui fallais sur steam , jai suprimer tout sur css , jai réinstaller css au complet , tout steam, et cette apres midi , je suis arriver pour jouer et hl2.exe est apparu !

et souvent meme , mon ordi bug (freeze) completement et meme la souri ne bouge plus , je suis tanner , quel est la soulution la ? , reformater? cest surment sa que je vais faire et si sa ne marche pas , je chie a terre dsl

Répondre à ropedzx

petêtre que ton pc n' est pas assez puissant go cs 1.6 :)

Répondre à jeremy91220

pourtant, jai une pentium 4 et elle est asser forte mais la je vais la faire reformater mardi alors ;)

Répondre à ropedzx

J'ai le méme probléme que toi ropedzx , je les envoyer 2 fois en réparation rien trouver .. Carte graphike que surchofe mais un ventilateur De pc ou un manuelle joue 15 30 minutes et dit moi si ca persiste !

------------------------------ -BorN To buG-
Répondre à jrn-68
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 2 problème a counter strike source
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens