Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Erreur explorer !!!!!
Erreur explorer !!!!! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: divxdec.ax

Voici ce que je reçois depuis peu et aprés on me dit que explorer doit fermer et je ne comprend pas ce message d'erreur.
Help merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors , tu dois aller en mode sans echec (quand le PC démarre avant l'écran de windows, appuyer sur F8), ensuite tu desintalles tout tes codec video : Divx, xvid, ffshow et j'en passe. Puis tu verifie que le fichier incriminé dans l'erreur donc celui-ci : divxdec.ax et bien virer en le recherchant avec le mode recherhe de windows (dans demarrer). S'il est toujours la, tu le vire en manuel. Ca devrait résoudre ton souci. Ensuite libre a toi de remettre tes codec ou non mais jte conseille plutot d'utiliser VLC, c'est un lecteur multimédia qui ne nécéssite pas de codec et donc , pas de souci. voila ^^

Répondre à Seifko

j'utilise déja vlc et c'est en ouvrant la fenêtre du fichier que le message apparait un ami ma conseillé de défragmenter mon disque dur alors je ne c plus quoi faire

Répondre à tjbelle

c'est une erreur du type drwtsn32.exe?

Répondre à Bruno82

je ne sais pa, on me dit juste exporer doit fermer, tout se ferme, toujours sur le même dossier

Répondre à tjbelle

tu as fais ce que je t'ai di concernant les codec? car bon, toute mes recherche sur google m'ont indiqué la meme chose. donc voila :/

Répondre à Seifko

oui, mais on m'a aussi dit que cela pouvait venir d'un dossier périmé

Répondre à tjbelle

ça ,j'en sais rien du tout :/

Répondre à Seifko
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Erreur explorer !!!!!
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens