Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Internet est devenu bien plus qu'un simple lieu d'échange. C'est du bonheur à partager, des rencontres, des discussions, de bonnes tranches de rigolades, un lieu où on peut faire ses courses, ou même travailler. Mais internet, c'est également le possibl Lire la suite
Ce patch corrige un problème qui pouvait vous empecher de télécharger un fichier (en affichant un message d'erreur "IE cannot Download the file") car l'en-tête depassait 150 bytes. Avec des caractères Latin pas de problème 1 cacartère = 1byte mais pour le Lire la suite
Le 10 Juin, l'US-CERT, part de l'organisme de sécurité mondial CERT, fondé à l'origine par le département de la défense Américaine, a publire une note sur une énième faille d'Internet Explorer. Jusque là, rien d'anormal, il est assez banal de trouver des Lire la suite
Keigo Yamazaki a découvert une vulnérabilité sous Internet Explorer, qui peut être potentiellement exploitée par des personnes malintentionnées afin de faire des attaques de fixation de session. Cette faille de sécurité est due à une erreur de validati Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: divxdec.ax
Voici ce que je reçois depuis peu et aprés on me dit que explorer doit fermer et je ne comprend pas ce message d'erreur.
Help merci pour vos réponses
alors , tu dois aller en mode sans echec (quand le PC démarre avant l'écran de windows, appuyer sur F8), ensuite tu desintalles tout tes codec video : Divx, xvid, ffshow et j'en passe. Puis tu verifie que le fichier incriminé dans l'erreur donc celui-ci : divxdec.ax et bien virer en le recherchant avec le mode recherhe de windows (dans demarrer). S'il est toujours la, tu le vire en manuel. Ca devrait résoudre ton souci. Ensuite libre a toi de remettre tes codec ou non mais jte conseille plutot d'utiliser VLC, c'est un lecteur multimédia qui ne nécéssite pas de codec et donc , pas de souci. voila ^^
j'utilise déja vlc et c'est en ouvrant la fenêtre du fichier que le message apparait un ami ma conseillé de défragmenter mon disque dur alors je ne c plus quoi faire
c'est une erreur du type drwtsn32.exe?
je ne sais pa, on me dit juste exporer doit fermer, tout se ferme, toujours sur le même dossier
tu as fais ce que je t'ai di concernant les codec? car bon, toute mes recherche sur google m'ont indiqué la meme chose. donc voila
oui, mais on m'a aussi dit que cela pouvait venir d'un dossier périmé
ça ,j'en sais rien du tout
Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.