Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version d'eMule vient de pointer le bout de son nez il s'agit de la 0.30a dont une multitude de bug ont été corrigé, et des nouveauté ont vu le jour, voir la suite... Télécharger eMule 0.30a (installer) @ sourceforge.org Source : eMule- Lire la suite
Une nouvelle version d'eMule est disponible en téléchargement, une multitude de nouveautés a été ajoutée dans cette version 0.25a, lire la suite pour la liste des changements. Télécharger eMule 0.25a (Setup) (2.35 mo) Télécharger eMule 0.25a (ZIP) (0. Lire la suite
Une nouvelle version du client edonkey en open source Emule (que l'on ne présente plus) est disponible ;). Lisez la suite pour consulter la liste des changements. Télécharger eMule 0.29a (ZIP) (1.14 mo) @ sourceforge.net Télécharger eMule 0.29a (Setup Lire la suite
« Escape for 10 sec + » est un jeu totalement frénétique (mais surtout assez long à charger...) dont le but est de vous échapper d’une pièce dans laquelle vous êtes retenu prisonnier. Rien de bien original, si ce n’est que vous ne disposez que d Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir a tous,
je ne sais pas si c'est le bon forum pour ce sujet. Voila je fait des backups de mes jeux de ps2, la gravure se passe bien, mais quand je veux jouer aux jeux gravés les temps de chargements sont très longs. On dirait que le dvd est lu moins rapidement que l'original.
Pour les dvd j'ai essayé avec des dvd Verbatim DVD-R 16x et des imagion dvd+r 8x.
Et le logiciel de gravure est DVD Decrypter.
Pouvez vous m'aider?
Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.