| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : partitionnement sous mac
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, voila je viens de m'acheter un mac et j'aimerai installer windows quand meme dessus mais le pb c que j'arrive pas à partitionner mon disque dur. Je vais sur utilitaire de disque mais le pb c que je ne peux cliquer sur rien, tout est en gris impossible a cliquer, est ce que quelqun a une solution ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour pour pouvoir installer windows sur ton mac tu dois télécharger l'utilitaire gratuit
|
|
Plus d'informations
|
Oui, il faut absolument BootCamp pour pouvoir installer Windows XP/Vista ! |
|
Brigadier Général Jack O'neill
Plus d'informations
|
Oui a part si tu veut virtualiser windows avec paralells mais paralells est payant Message édité par jack oneil l@IDN le 23-07-2007 à 16:37:00 --------------- BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^ |
|
Plus d'informations
|
Parallels Desktop fonctionne aussi avec un Windows/BootCamp, Message édité par OmegaClaw le 23-07-2007 à 16:54:49 |
|
Plus d'informations
|
oui merci pour votre reponse, mais sa je lai fais, mais jai fais un peu nimporte koi en utilisant boot camp, jai 2 partition actuellement une pour mac et lautre pour windows, mais le pb c que en y pensant maintenant jai oublié den faire une pour les documents, parce que évidement quand je suis sous windows je nai pas acces a mes documents donc c bien emmerdant, donc est ce que vous connaissez une autre astuce pour en faire une ?merci |
|
Plus d'informations
|
BootCamp empêche la création d'autre partition dans Mac OS X, donc du côté Windows, tu dois découper sa partition en 2 ! |
|
Plus d'informations
|
si tu utilise bootcamp seul, tu peut lire seulement la partition xp pas écrire si elle est en ntfs (agaçant) avec // normalement enfin chez moi la partition est démonté. enfait j'utilise un disque externe formatté en fat32 pour mes documents et pas de pb Message édité par chewbacca0 6 le 25-07-2007 à 09:51:29 |
|
Plus d'informations
|
salut si tu ve partitionner ton disque dur et gravé windows donne lautre partition tu doit telecharger boot camp (il etai despo et gratuit au site de apple mais il lont enlevé, mnt tu doi lacheté) mais ya tjs une solution
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
le topic date d'un an...
--------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Pour Tiger, il y a BootCamp 1.4b http://robertemail.com/Downloads/BootCamp1.4.dmg Message édité par OmegaClaw le 08-05-2008 à 16:03:06 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev