L'alcool...
Forum Discussions Générales : L'alcool...
Je pense creer ce topic pour tous les alcooliques, les amateurs et voila... parlons de ces breuvages que sont le vin, la biere, la vodka...
Message édité par Johann van den Smut le 04-05-2007 à 20:58:41
le baileys,merveilleux...
gné?? C'est de l'alcool ça??
La goutte, le whisky, la vodka, le rhum. (quoique, le rhum moins depuis ma dernière cuite au rhum ...)
Répondre à Loni
Diabolo menthe power! a bat l'alcool responsable de tous les maux de la terre arretez de boire vous verrez que vous economiserez plus en boite ou en pub !
Répondre à deathbreaker06
Un demi caramel.
Répondre à Loni
bla bla
Message édité par boybad01 le 05-05-2007 à 12:34:16
| Citation : a bat l'alcool responsable de tous les maux de la terre |
Faut pas exagérer non plus. Une bonne partie des maux de la terre est tout simplement attribuable à la connerie humaine...
Cognac
Moi j'bois pas au volant, je bois à la bouteille...
Ah oui, pour les alcoolo, ya le bistrot sur PPC...
Répondre à Loni
On dit bière, pas biére ^^
On boit au lycée? C'est nouveau?
| Spoiler : Bon, j'ai rien dit... |
Répondre à Loni
Quel Rebelle....
Non serieu une petite caisse a la Vodka de temps en temps ça fait plaisir, après tu drague comme un dingue...
| yugnat a écrit : Quel Rebelle....
|
c'est pas le tout de draguer
après la vodka, faut trouver
Ah oui, mais normalement on ne devait ps créer ce topic pour faire une collection de boissons alcoolisées, mais pour débattre sur l'alcool enlui même après une remarque de johann van den smutt ou il disait " de toute façon si on supprimait l'alcool; le monde serait mieux...."
(perso j'adore le ricard....)
Hahaha, tu trouves quoi au ricard??? cette boisson fade assignés au bourges alcoolos??? Pesonnellement, l'alcool fort, je n'aime pas l'alcool fort, la biere en force!!
| Citation : Hahaha, tu trouves quoi à la bière??? cette boisson fade assignés au bourges alcoolos??? Pesonnellement, la bière, je n'aime pas la bière, le ricard en force!! |
FIXED >>:0
| Johann van den Smut a écrit : Hahaha, tu trouves quoi au ricard??? cette boisson fade assignés au bourges alcoolos??? Pesonnellement, l'alcool fort, je n'aime pas l'alcool fort, la biere en force!! |
j'adoooore le champagne
c'est trop bourge ça aussi
Message édité par janetjones le 05-05-2007 à 13:35:07
le cognac c delicieux, le biscit que je prend au supermarché ... de-li-cieux
mais moi ce que j'açime pas avec la vodka c de le boire melangé avec un jus, ca ca me fous ne l'air ... alros moi je le bois pure c meilleur et ca donne moin les nausées ...
la grappa c le breuvage des Dieux aussi ... rien de meilleur en terme d'lacool fort ...
je ne vias pas en Belgique sans m'arreter au moin une fois dnas un bar pour les bieres au fut
La vodka il n'y a rien de mieu pour animer les soirées surtout la Smirnoff !!
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Pour etre bourré oui
Et puis ! c'est bien aussi quand tu es bourré.
Répondre à OniZUka74
mouai, je prefere boire sans exces!! je n'ai jamais ete bourre!
| Citation : je prefere boire sans exces!! je n'ai jamais ete bourre! |
Si c'est bien d'etre bourre , mais faut savoir s'arreter avant de dégeuler.
Je n'ai aucun souvenir de mon 15 ème anniversaire,si ce n'est qu'une enorme paire de chausson en forme de tigre!!Pas fiere de ce jour!!!!
BadBoy94@IDN a écrit :
|
moi j'ai un bon truc, tu te saoule bien, puis au moment ou tu a les nausées, tu te gave de medicapent contre les nausées, puis tu peux continuer à boire tranquillement ... jusqu'à être hyper bien bourré ...
mais il ne faut pas trop insister sur les melanges (jus + vodka, etc ...) parce que plus c melangé, moin l'organisme l'accepte et la ... c la cata ...
| daadou a écrit : moi j'ai un bon truc, tu te saoule bien, puis au moment ou tu a les nausées, tu te gave de medicapent contre les nausées, puis tu peux continuer à boire tranquillement ... jusqu'à être hyper bien bourré ...
|
Le seul remède est de bien manger en même temps que tu bois, une pizza ça absorbe tout
Répondre à Loni
| Citation : Je pense creer ce topic pour tous les alcooliques |
Parce que le môssieur, qui déclare haut et fort ne boire que de la bière, qui crée un topic où il cite des alcools dont il n'a jamais vu la moindre bouteille ni goûté la moindre goutte, sait ce qu'est un alcoolique ? Pour toi, être alcoolique, c'est boire une Kro par semaine ou un Ricard par week-end ?
Trou du cul ! (ouais vas-y alerte pour insulte outrageante, qu'est ce que j'en ai à foutre ...)
Répondre à Grandefolle
| OniZUka74 a écrit : La vodka il n'y a rien de mieu pour animer les soirées surtout la Smirnoff !! |
Ah, j'attendais un post de ce genre pour enfourcher mon cheval de bataille (allez Joly Jumper, à l'assaut)
La Smirnof n'est pas de la VODKA, c'est du soda avec ptet 3 pourcent d'alcool à tout casser, alors je ne dis pas que ça n'est pas bon, mais pour "animer les soirées" ce que je traduit par foutre tout le monde bleu, il faut de la vraie vodka, à 40pourcent.....
Ce sont ceux qui n'opnt jamais bu de leur vie qui diront, "ouai trop bien, on va se bourrer a la smirnoff et à la despé, trop cool quoi" Ces deux produits sont surtout un vrai nid à fric avant d'être de l'alcool......
Message édité par ledzepfan42 le 05-05-2007 à 16:41:08
c quoi la diff entre vodka et bacardi ? à moin que bacardi sois une marque de vodka ???
Bacardi = fabricants d'alcool.
Vodka = type d'alcool.
| ledzepfan42 a écrit :
|
Ya de la VODKA smirnoff et du smifnoff ice...
Les seuls trucs imbuvables sont le wisky-malabar, la vodka-tagada et le tres tres tres tres tres tres tres mauvais blanc (et l'eau mais ca va sans dire)...
Oui, mais quand quelqu'un parle de smirnoff en général c'est pour designer le soda.....
un alcool que je deteste (aperitif) c le looza ... ==> +o(
histoire sde 3, 4 degrés ... mais ... lesquels ...
le soho c'est bon aussi
la sambuca
un truc qui est delicieux mais qui te brulle en entier c'est la centerba (alcool specifique de l'italie) 70%vol
| Citation : un truc qui est delicieux mais qui te brulle en entier c'est la centerba (alcool specifique de l'italie) 70%vol |
faut que j'essaye ca
Dans le meme genre y'a aussi l'eau de vie .
Bon je tombe sur ce topic alors que j'ai déja entamé la bouteille de vodka...donc j'en profite pour animer le débat tant que mon clavier arrive a suivre ce que j'écris
Bon vous l'avez compris moi je suis pour la vodka....
Cheers !!!
Moi quand je parle de Smirnoff c'est celle à 37.5 % !!!!
Répondre à OniZUka74
le machin grec aussi, l'ouso....
Tu peux aussi boire de l'alcool a 90° t'en que tu y es!!
j'en ai chez moi et je fais ce que je veux !
Répondre à OniZUka74
Un jour, j'me suis taper un petit Jet 27 avec un pote... Ca arrache, et ça goûte bien la menthe... Sinon, je bois souvent de la Kriek Bellevue (la meilleur ! enfin, celle que je préfère)
Message édité par baziv le 06-05-2007 à 12:14:20
du porto, ça c'est comme la bouterille e rouge, tu prend ça si tu veut ps être sobre comme après une bière ou complètement bleu comme après de la vodka, tu trouve le nuste milieu parfait avec ça (en plus que c'est bon...)
je n'ai rien compris.
Répondre à OniZUka74
Bière = 5 degré = rien dut tout
Vodka = 50 degré = tu vomit
Porto = 20 degré = tu te sens bien.....
Porto 20° lol c'est plutot 15°
Répondre à OniZUka74
Tout dépend de la qualité du Porto.Dans le même genre il y'a le Moscatel;le Banyuls et tout les vins cuits.
ah non, c'est un vin cuit et les vins cuits ne déscende ps en dessous de 16 degré, quant au porto moi je le bois à 20 degré.....
Moi je dis pour une bonne cuite, prennait un verre de spiritus (pour ceux qui connaissent pas c'est un breuvage polonais a 96°) cul-sec, resultat immediat, tu vas directement aux toilettes
Il y a 2938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.