Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous donc voilà j'explique mon probleme..
Depuis un certain temps je me suis mis a lagué sur CS (et oui c'est pas super :pfff: ), c'etai ma transmission / upload qui monter jusqu'a 30-90 Kbit/s et au bous de quelque heures j'ai pensé a un petit virus (ou autre ..) alor j'ai scanner tout mon PC (avast, ad-aware, spybot, CCleaner, une analyse online ..) et le probleme a percister, j'ai alors appelé mon FAI (wanadoo / orange ) et il m'on dit que sa venez pas d'eux .. d'ailleurs le service technique n'est pas vraiment conpétent, j'ai dut explique la difference entre upload et download. Ensuite j'ai decider de formater en me disant que sa devrai etre bon après ... et comme vous devez le deviné .. c'est toujour pareil.
J'ai tester sur un 2e PC, utiliser un autre modem, changer les cable du modem et même retiré une piece sur ma prise telephonique.
Tous sa n'a rien changer a mon problème et donc maintenant sa fait quand même près de 1moi .. et j'ai toujours pas trouver le problème étant donner que je suis pas super compétant dans se domaine :??:

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne vois pas perso

Répondre à nico78500

je ne vois pas perso

Répondre à nico78500

persone pour m'aider ? :'(

Répondre à darkfad
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection
Aller à :

Il y a 3088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens