Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : surveillance msn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un éclaire ma lanterne. Voilà, mon fils a une session sur msn, moi et mon mari aussi, indépendantes l'une de l'autre. Or, je me suis aperçue il y quelques temps en allant, par hasard, sur mes documents et mes fichiers reçus que les conversations étaient gardées en mémoire un certain temps. Autant les notres que celles de notre fils. Evidemment je retrouvait des discutions de ses copains, des copines ... mais aussi (surprise) d'autres personnes peu fréquentables. Je veux protéger notre fils et non l'espionner. Nous lui en avons parlé et il n'a pas apprécié que nous l'ayons "espionné" comme il l'a dit lui même. Depuis, il a désactivé sur sa session la possibilité de conserver l'historique de ses conversations. De ce fait, nous n'avons plus la possiblité de surveiller ses fréquentations, il a 13 ans. Je ne veux pas lui interdire msn, alors que faire pour toujours avoir un accès a ses conversations, avoir une suveillance bienveillante. Existe t-il une manipulation qui nous permettrais de retrouver les conversations (mémorisées sur l'ordi quelque part???) malgré le blocage que Jérémie a demandé de sa session? Merci de me répondre. Une maman inquiète. |
|
Liens
|
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
tu rentre dans sa session (un parent a surement le compte administrateur) et tu coche le bouton a son nez et a sa barbe. --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
explique lui les problème qu'il peut avoir a parler avec n'importe qui
|
|
Plus d'informations
|
C'est tout à ton honneur cette demande que tu nous fait. Beaucoup de parents aujourd'hui sont dépassé pour ce genre d'éducation.
|
|
Plus d'informations
|
tritrite,
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
Message édité par koopa_kid le 14-11-2006 à 01:19:00 --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
J'ai le nom du logiciel ( qui enregistre chaque frappe ( au clavier donc lol ) ) si ca interresse quelqu'un... ==>Message Privé
|
|
Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations
|
la confiance vaux mieux que l espionnage,
|
|
Plus d'informations
|
Oui +1 Marwan...
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
et a 13 ans... on ecoute ses parents... non mais quelle effronté --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
Merci à vous tous pour vos réponse, je vais essayer d'aller dans "tous les fichiers" comme propose delauranti. Je vous tiens au courant. C'est trop important pour nous parents. bises à tous pour vos efforts. |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
de rien et bon courage --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
Je désapprouve totalement cette technique.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
c'est a cause d'msn plus !! si tu le désinstalle il n'y a plus rien !!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations
|
Tybbot, je suis pleinement en accord avec tes dires..
Message édité par marwan1001 le 16-11-2006 à 16:30:00 |
|
Plus d'informations
|
sa la regarde c'est son fils, ne perd pas de vu que le jour ou sont gamins va faire une bêtise, c'est sur c'est parent que sa va retombé. Message édité par jeremy69 le 16-11-2006 à 17:47:47 |
|
Plus d'informations
|
c'est bizar ; moi quand je formatte mon ordi et que j'installe msn 7.5 mes convers. ne sont pas enrégister , mais si j'instal msn plus oui , et si je le désinstalle , non ... mdrr (c compliqué ..)
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
lol ca n'a pas vraiment rapport avec le sujet. fais un nouveau topic on te repondra plus.
--------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
|