Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Logiciel electro

Logiciel electro

Forum Musique / Radio : Logiciel electro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,
c'était pour savoir quel logiciel me conseilleriez vous pour commencer a fairede la musique electro, genre de la minimale, house ou encore progressive. Quel logiciel et le mieux pour débuter et quel logiciel sera le mieux quand j'aurai atteint un meilleur niveau.
Merci de vos réponses.

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
commence avec fruity loops 5
ecoute ce que je fais avec
> http://ni0r.skyblog.com

c'est ce dont j utilise, sauf que tu vas mettre du temps que ce soit avec ce log ou un autre, a faire de la bonne musique il faut beaucoup de patiente et de comprehension pour apprendre ;)
bon courage

Répondre à prims-parolier

Ben écoute merci beaucoup, je vais essayer de commencer. Tu as fais ttes tes musiques avec ce logiciel ? Tu pourrais me dire comment sa marche en bref ? T'as une bibliothéques de son et tu mets a la suite ?

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Répondre à pitoufoxx

oué j ai fais tte mes ziks avec ca
enfet ta des samples ( colone de gauche ) que tu choisie et que tu fais glisser sur le tableu general ( la ou ya des carré ) plus precisement la ou ya un rectangle avec marquer le nom de la sample ( quand tu ouvre le logiciel il ya marquer a cet endroite " kick , clap hit hat " ... )
tu peux aussi faire glisser des son mp3 que tu a toi !
enfet il ya plusieur pattern et un pattern comporte un son que tu compose sur la sample et pour cela il faut que tu ouvre le " piano roll " ( clique gauche> paino roll ) de la sample que tu a choise ds la colone de droite et la tu compose ton son
tu le fais pour chaque pattern par exepmle : pattern 1 tu fais le beat
pattern 2 tu fais une partition de piano
pattern 3 tu fais une parittion de violont etc...

une fois que c'est fais il faut que tu clique en huat a droite sur le bouton " PL "
ca sa sert a faire ton morceau en choisissant de mettre le pattern1 pour que la musique commence par le beat juste a coter tu met le 1 et le 2 pour mettre le beat et la parttion de piano ... tout sa se presente sous forme de cases . une fois que c'est fais tu fais enregistrer et tu enregistre sous le forma que tu veu ;)

oué j ai fais tte mes ziks avec ca
enfet ta des samples ( colone de gauche ) que tu choisie et que tu fais glisser sur le tableu general ( la ou ya des carré ) plus precisement la ou ya un rectangle avec marquer le nom de la sample ( quand tu ouvre le logiciel il ya marquer a cet endroite " kick , clap hit hat " ... )
tu peux aussi faire glisser des son mp3 que tu a toi !
enfet il ya plusieur pattern et un pattern comporte un son que tu compose sur la sample et pour cela il faut que tu ouvre le " piano roll " ( clique gauche> paino roll ) de la sample que tu a choise ds la colone de droite et la tu compose ton son
tu le fais pour chaque pattern par exepmle : pattern 1 tu fais le beat
pattern 2 tu fais une partition de piano
pattern 3 tu fais une parittion de violont etc...

une fois que c'est fais il faut que tu clique en huat a droite sur le bouton " PL "
ca sa sert a faire ton morceau en choisissant de mettre le pattern1 pour que la musique commence par le beat juste a coter tu met le 1 et le 2 pour mettre le beat et la parttion de piano ... tout sa se presente sous forme de cases . une fois que c'est fais tu fais enregistrer et tu enregistre sous le forma que tu veu ;)

Mais les sons qu'on rajoute, on peut les trouver ou ?

Répondre à pitoufoxx

il y a enormement de son present dans le logiciel et d autre que tu peux telecharger sur emule en marquant " samples " et aussi d autre que tu peux faire toi

c un logiciel pour pc ou une machine si c un logiciel jvoudrai savoi ou esque tu le telecharge merci

------------------------------ ArAm
Répondre à style22

En tout cas merci beaucoup Prims-parolier pour ton aide rapide et efficace merci bcp, si j'ai un pb puis-je oser demander de ton aide ?

Répondre à pitoufoxx

oui c'est un logiciel pour pc mai apré tu peux y ajouter des clavier table de mix etc .... c est telechargeable sur emule mais prend la version 5 car sur les version supeieur il y est impossible de sauvegarder sans acheter le log !

PitouFoxx pour toute question prend mon mail
n_delort@hotmail.fr

Merci beaucoup, franchement tu géres, encore merci pour ton aide

Répondre à pitoufoxx

aten 1 sec le logiciel sur kel site esque tu peu le telecharger si c a acheter sa ser a rien !

------------------------------ ArAm
Répondre à style22

le logiciel est gratui c fruity loops studio (tu tape sa dan google) il fo ke tu regarde un tuto o debu pour ten sortir mai aprai sa ira tu a deja toute les sampl il fo ke tu créé ta music c tou simpl kan on c fair bone chance

Répondre à Anonyme

Fruity Loops n'est pas gratuit, vous avez vu jouer ça où ? Si tu l'as eu gratuit, c'est qu'il est piraté.

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Logiciel electro
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens