Tom's Guide > Forum > Consoles > J'ai réussi a passer en custom firmware!
J'ai réussi a passer en custom firmware! - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voulais juste dire au personnes qui m'avaient répondu sur mes différents sujets que j'ai réussi a passer en custom firmware et je les remercient de l'aide qu'ils mont fournit!!!

Salut!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas trop tôt! :D

Félicitation! ;)

------------------------------ Kya Bamba Sound
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Ouais, félicitation !

Finalement tu as acheté quel type de batterie tool ?

nb : C'est moi "les personnes" ^^

Message édité par matrix4422 le 03-09-2008 à 20:54:45
Répondre à matrix4422

J'ai acheté une batterie tool Datel pour psp slim sur http://www.funaccessgame.com/.
la batterie slim marche nickel sur la fat (pour ceux que ca interresse)!

Répondre à lefandegta

Ok, cool ! Donc n'importe quel type de batterie (slim ou fat) fonctionne dans n'importe quel type de psp !

Répondre à matrix4422

heu vs avez l air de vs y connaitre dc ese ke k elkun pourai m expliker komment passer en custome firmwar sachant ke je sui actuellement en version 5.03 officiel merci (je ne reviendrai pu sur se forum dc merci de mm expliquer tt sa en m entrant dans vos contact Angers.sco@hotmail.fr) :hello:

Répondre à dydoucoyote

Si tu pouvais faire un effort d'orthographe ! merci

Quel est le modèle de ta psp ?

Répondre à matrix4422

2004 c' est un slimm & lite sorry pour l orthographe

Répondre à dydoucoyote

c'est une slim & lite (2004)

Répondre à dydoucoyote

Eh bien il faut que tu créés un kit despertar del cementerio !

Par curiosité : pourquoi veux tu passer en custom firmware ?

Répondre à matrix4422

ba pour pouvoire telecharger des utilitaires et tout

Message édité par Kenelm le 28-01-2009 à 20:50:23
Répondre à dydoucoyote

mai comment en cree un ?

Répondre à dydoucoyote

traductions j sui baiser

Répondre à dydoucoyote

demande à un ami ou dans la famille ...

Répondre à matrix4422

personne mais y po moyen autrement?

Répondre à dydoucoyote

Tu achetes une batterie pandora sur internet et tu fais ton MS magic par usb et c'est bon!

Répondre à lefandegta

pk l achter? je ne pe pes me la cree moi meme? :??:

Répondre à dydoucoyote

Si c'est possible mais c'est dangereux, et tu perd une batterie puisqu'il sera impossible de la remettre en mode normal !

(fais un effort avec l'orthographe s'il te plait)

Répondre à matrix4422

moué et arreter de me dire de bien ecrire a partire du moment ou vs me comprenez c bon!

Répondre à dydoucoyote

Tous le monde ne comprend pas le langage sms donc fait un effort ! merci

Répondre à matrix4422

hum uii mais bref comment faire sa pandora soi mmeme et son ms magic?

Répondre à dydoucoyote

enfin non j me sui planter kan j ai acheter ma batterie pandora je fai comment apres?????

Répondre à dydoucoyote

ba non justement sinon je ne viendrai po sur des forum bref au passage ese que quelqu un pourait me dire ou trouver un logiciel de reconnaissance des titres?????? merci

Répondre à dydoucoyote

ok tankyou bref je me demandais aussi si avec la psp 3000 on pouvaient trouver un utilitaires pour enrigistrer des son vu qu on a le micro pourquoi pas pouvoir enregistrer (si possible il faudrai que l on puisse l utiliser sans etre en cf)

Répondre à dydoucoyote

Je ne sais pas je n'ai pas de PSP 3000 ! Mais sache que tu ne peux pas utiliser de kit despertar del cementerio sur ces psp !!

Répondre à matrix4422

Les utilitaires sur psp 3000 ne peuvent être que officiel ! Puisqu'il est impossible à l'heure actuelle d'y installer un custom firmware.

Répondre à matrix4422

ba non portant j en ai trouver un mai il fo etre en cf snif

Répondre à dydoucoyote

Tu as une 2000 ou une 3000 ?

Répondre à matrix4422

PS:Tu peux acheter une batterie normale d'occase et l'ouvrir pour en faire une pandora c'est moins cher mais plus chiant a faire ;)
Tu peux la remettre normale en un rien de temps ;)

Répondre à lefandegta

J'avoue que le coup de crayon à papier sur la soudure parait "bancal" mais il parait que ca marche ;)

Répondre à lefandegta

Pour passer ta batterie normale en pandora, il faut souder un composant et pour la repasser normale (annuler la soudure) il faut faire un trait de crayon a papier sur la soudure mais je doute que ca marche tres bien ;)

Répondre à lefandegta

Les mines de crayons à papier sont faite de carbone et le carbone est conducteur !

Répondre à matrix4422

http://www.ultimatepsp.fr/fat-slim [...] 29648.html

Tiens, regarde là!
Il disent que les batteries de psp slim doivent etre dépandorisées par un "coup de crayon" ;)

Répondre à lefandegta
Tom's Guide > Forum > Consoles > J'ai réussi a passer en custom firmware!
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens