aidez-moi corriger cette lettre, svp
Forum Etudes / Travail : aidez-moi corriger cette lettre, svp
Salut a tous
J'ai besoin d'aide en corrigeant cette lettre, je suis sure qu'elle est pleine d'erreurs. Je sais que c'est un peu longue, mais si vous seriez tellement gentils de la corrigeriez, je serais extremment reconnaissante.
Merci bcp d'avance...
Salutations.
Je m'appelle --- , je suis étudiante de français et de philosophie à ---. J'ai 23 ans et je suis plein d'énérgie, sympa et dévouée à ce que et qui j'aime dans ma vie.
Quand j'ai appris que je pourrais participer à votre projet --- comme une voluntaire, j'ai immédiatement su que j'aimerais beaucoup être la membre de votre équipe. Donc, avec ce lettre je voudrais me postuler à votre projet.
Je crois que c'est important de dire que je n'ai pas commencé à apprendre le français avant que ma premiere année de college. Et comme étudiante de votre language et de sa littérature, et en même temps, étant une admiratrice de votre grande histoire et la culture riche, je suis désireuse d'améliorer mon français en gagnant des experiences et connaissances précieuses. Aussi bien, je voudrais apprendre plus d'autres cultures et de personnes diverses.
Je suis un individu fortement motivé, tolérant et dynamic avec une compétance exceptionelle de communication et d'organisation. Pendant mes années de collège, j'ai beaucoup travaillé avec les gens et grâce à ces experiences, j'ai compris combien m'en rend heureuse. Je me sens valorisée les en aidant et en sachant que je fais une bonne action pour ceux qui sont dans le besoin. Et en même temps, j’ai développé la capacité à communiquer clairement et efficacement, et à entretenir des liens avec des gens de différentes origines et cultures.J'étais une promotrice, hotesse et serveuse. Je suis membre de --- pour deux ans. J'ai volonté à une societe protectrice des animaux pendant deux ans. Et aussi, j'ai fait un cours d'animation aux stations balnéaires.
Et alors, une opportunité comme ça, de venir et de devenir la part de votre équipe, me signifierait une possibilité de m'améliorer, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel.
Je crois que je possède une forte capacité à anticiper les besoins, définir les priorités, organiser et planifier les tâches en prêtant une grande attention aux détails. Travailler de manière indépendante, d’évaluer des situations et de prendre des initiatives me ne représente aucune problème.
J’ai une excellent connaissance d‘anglais oral et écrit. Aussi, je parle, lis et écris le français, mais c’est assez de travail devant moi à obtenir un niveau satisfiant. Passivement, j'emploie le slovène et la language sourde-muette que j'ai étudie pendant un ans. Et la utilisation quotidienne de l'ordinateur me donne une bonne connaisance en informatique.
A mon temps privé, j'aime dancer et faire du sport. Je fais du velo, natation ou jogging. Mais pendant l'année dernière, la plupart du temps je me place aux ballet lécons que j'apprécie vraiment. La lecture est aussi une partie importante de mon jour, qui augemente et élargisse mon savoir et imagination. Mes autres activités et interets incluent la musique et le film. Et finalement, mon activité favorite est passer du temps avec ma famille et mes amis.
Les changements et tous adjustements que je serais confontée avec, ne me effrayent pas, ils me défient. Étant une personne passionnée et ambitionnée comme je suis, aimant les gens et ayant une forte curiosité et capacité à étudier et assimiler des savoirs et des adresses nouveaux, je crois que j'ai beaucoup à contribuer comme une membre de votre team.
Vous pouvez me contacter via ---
Merci beaucoup de votre temps et aide.
Ma sincère salutation,
J'ai 23 ans et je suis plein d'énergie, sympathique et dévouée aux occupations et personnes que j'apprécie.
volontaire.
Donc, avec ce lettre je voudrais me postuler à votre projet : nan c'est eux qui te postulent, pas toi ! Dis plutôt "je voudrais participer/faire partie de/à votre projet".
avant que ma première année de collège : supprime le QUE.
language : langage.
étant une admiratrice de votre grande histoire et la culture riche : c'est trop, enlève ça.
Oh pis j'ai pas envie de corriger la suite ...
c'est un fake?? ou alors tu n'es pas français(e)???
Elle a marqué dans sa lettre qu'elle n'a appris le français que vers onze ans. Bon après, étudiante en français et philo ... C'est un peu gros oui.
merci bcp de ton aide grandefolle
. mais, tu as dit que tu n'as pas envie de corriger la suite - pourquoi pas? c'est tellement mal ecrite?
et pour petit-boucan, il y a 3 ans que j'etudie le francais. comme j'ai dit a ma lettre, j'ai commence l'etudier a ma premiere annee de college. maintenat, je suis en 3eme annee.
p.s.desolee pour les accents, j'ai du probleme avec mon clavier
oh, comme je suis stupide, j'ai confondu les termes. j'ai ecrit 'college', mais j'ai pense 'faculte'. voila, la premiere impression parfaite de moi, n'est pas?
uf.
| croissant@IDN a écrit : Salut a tous
|
si c'est une lettre de motivation c'est beaucoup trop long... sinon:
Good luck ^^
Message édité par supremegitan le 08-04-2007 à 21:25:09
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| Citation : merci bcp de ton aide grandefolle |
Non non, j'étais juste fatiguée. A partir d'un certains nombre de lignes que j'écris, je sature, t'en fais pas
Bonsoir voilà d'autres petites modifs, si tout le monde s'y met on devvrait y arriver
"Bonjour.
Je m'appelle --- , je suis étudiante en français et en philosophie à ---. J'ai 23 ans et je suis pleine d'énérgie, sympa et dévouée.
Quand j'ai appris que je pourrais participer à votre projet --- en tant que volontaire, j'ai immédiatement su que j'aimerais beaucoup faire parti de votre équipe. Donc, avec cette lettre je voudrais postuler à votre projet.
Je crois que c'est important de dire que je n'ai commencé à apprendre le français qu'à partir de ma premiere année de faculté, en tant qu'étudiante de votre langue et de la littérature française, et en même temps, étant une admiratrice de votre grande histoire et la richesse culturelle de votre pays, je suis désireuse d'améliorer mon français en gagnant de l'experience et des connaissances précises.Je voudrais aussi connaitre d'autres cultures et de personnes diverses.
Je suis une personne fortement motivée, tolérante et dynamique avec une facilité de communication et d'organisation. Pendant mes années d'université, j'ai beaucoup travaillé avec les gens et grâce à ces expèriences, j'ai compris que l'interéchange avec d'autres personnes est ce que j'apprécie le plus. Je me sens valorisée en les aidant et en sachant que je fais une bonne action pour ceux qui sont dans le besoin. Et en même temps, j’ai développé la capacité à communiquer clairement et efficacement, et à entretenir des liens avec des gens de différentes origines et cultures.J'ai été promotrice, hotesse et serveuse. Je suis membre de --- pour deux ans. J'ai été volontaire dans une societe protectrice des animaux pendant deux ans. Et j'ai aussi fait des cours d'animation aux stations balnéaires.
Alors, une opportunité comme celle la, de venir dans votre équipe, signifierait pour moi une possibilité de m'améliorer, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel.
Je crois que je possède une forte capacité à anticiper les besoins, définir les priorités, organiser et planifier les tâches en prêtant une grande attention aux détails, travailler de manière indépendante, d’évaluer des situations et de prendre des initiatives ne représente aucun problème.
J’ai une excellent connaissance en anglais oral et écrit. Et, Je parle, lis et écris le français, Bien que je doive encore travailler pour obtenir un niveau très satisfaisant. Passivement, je parle le slovène et le langage des sourd et muet que j'ai étudié pendant un an. Et l'utilisation quotidienne de l'ordinateur me donne une bonne connaisance en informatique. Lors de mes passe temps, j'aime dancer et faire du sport. Je fais du velo, de la natation et du jogging. Mais l'année dernière, la plupart du temps je me trouvais au ballet lécons que j'apprécie vraiment. La lecture constitue aussi une partie importante de mes occupations, qui augmente et élargisse mon savoir et mon imagination. Mes autres activités et interets incluent la musique et le cinéma. Et finalement, mon activité favorite est de passer du temps avec ma famille et mes amis.
Les changements et tous ajustements aux quels je serais confontée, ne m'effrayent pas. Étant une personne passionnée et ambitieuse, aimant les gens et ayant une forte curiosité et capacité à étudier et assimiler des savoirs et des adresses nouvelles, je crois que j'ai beaucoup à contribuer en tant que membre de votre équipe.
Vous pouvez me contacter au ---
Sincères salutations, "
Désolée pour la couleur !
Ma premiere fois sur le forum
mais autant laisser qqs fautes que ça paraisse naturel
a bien non... sinon pourquoi la corriger...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
ben..... parce qu'elle dit ne connaitre le français que depuis 3 ans et que si la lettre ne comporte aucune faute ni de français ni d'orthographe, cela risque de paraitre etrange !! non ?
trop de faute ça fait pas serieux mais aucune ... c'est bizarre !
Enfin c'est mon avis
bin non au contraire!
cela prouve qu'elle apprend et qu'elle évolue vite...
il faut mentir un peu parfois dans la vie, si l'on veut se mettre en avant...
Message édité par supremegitan le 09-04-2007 à 00:44:26
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| Grandefolle a écrit : Elle a marqué dans sa lettre qu'elle n'a appris le français que vers onze ans. Bon après, étudiante en français et philo ... C'est un peu gros oui. |
Au temps pour moi, j'avais arrêté de lire dès le début tellement ça me paraissait gros!
sinon pour la lettre
Bonjour.
Pas besoin de dire comment tu t'appelles D'origine (nationalité)je suis étudiante en français et en philosophie à ---. J'ai 23 ans et je suis pleine d'énergie, sympa et dévouée.
Quand j'ai appris que je pourrais participer à votre projet --- en tant que volontaire, j'ai immédiatement su que j'aimerais beaucoup faire partie de votre équipe. Donc, avec cette lettre je voudrais postuler pour rejoindre votre projet.
Je crois qu'il est important de dire que je n'ai commencé à apprendre le français qu'à partir de ma premiere année de faculté, en tant qu'étudiante de votre langue et de la littérature française, et en même temps, étant une admiratrice de votre grande histoire et de la richesse culturelle de votre pays, je suis désireuse d'améliorer mon français en gagnant de l'experience et des connaissances précises.Je voudrais aussi connaitre d'autres cultures et des personnes diverses.
Je suis une personne fortement motivée, tolérante et dynamique avec une facilité de communication et d'organisation. Pendant mes années d'université, j'ai beaucoup travaillé avec les gens et grâce à ces expériences, j'ai compris que l'interéchange avec d'autres personnes est ce que j'apprécie le plus. Je me sens valorisée en les aidant et en sachant que je fais une bonne action pour ceux qui sont dans le besoin.
Ainsi, j’ai développé la capacité à communiquer clairement et efficacement, et à entretenir des liens avec des gens de différentes origines et cultures.J'ai été promotrice, hôtesse et serveuse. Je suis membre de --- depuis deux ans. J'ai été volontaire dans une société protectrice des animaux pendant deux ans. Et j'ai aussi fait des cours d'animation aux stations balnéaires.
Alors, une opportunité comme celle de venir dans votre équipe, signifierait pour moi une possibilité de m'améliorer, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel.
Je crois que Je possède une forte capacité à anticiper les besoins, définir les priorités, organiser et planifier les tâches en prêtant une grande attention aux détails, travailler de manière indépendante, d’évaluer des situations et de prendre des initiatives ne représente aucun problème.
J’ai une excellente connaissance en anglais oral et écrit. Et, je parle, lis et écris le français, bien que je doive encore travailler pour obtenir un niveau très satisfaisant. Passivement???????????
Ma langue maternelle est le slovène??????, je parle le slovène et J'ai également étudié la langue des signes pendant un an.(la parles-tu couramment?? es tu sûre qu'il soit important de le préciser??)
Et l'utilisation quotidienne de l'ordinateur me donne une bonne connaissance en informatique. Lors de mes loisirs, j'aime danser et faire du sport. Je fais du vélo, de la natation et du jogging. Mais l'année dernière, la plupart du temps je me trouvais au ballet lécons?? que j'apprécie vraiment. La lecture constitue aussi une partie importante de mes occupations, qui augmente et élargist mon savoir et mon imagination. Mes autres activités et interêts incluent la musique et le cinéma.
Et finalement, mon activité favorite est de passer du temps avec ma famille et mes amis.
Les changements et tout ajustement auxquels je pourrais être confrontée, ne m'effraient pas. Étant une personne passionnée et ambitieuse, aimant les gens et ayant une forte curiosité et capacité à étudier et assimiler des savoirs et des adresses???? nouvelles, je crois que j'ai beaucoup à contribuer en tant que membre de votre équipe.
Vous pouvez me contacter au ---
Sincères salutations, "
J'ai corrigé les fautes qu'il restait et que j'ai vues (pas beaucoup) et mis des points d'interrogation pour les mots que je n'ai pas compris dans le contexte de la lettre.
Sinon, la lettre est assez redondante, il faudrait la reprendre au début, pour éviter de se répéter sur les motivations et sur les expériences.
je suis donc d'accord pour dire que c'est trop long pour une lettre de motivation, ceci dit, si tu joins un CV avec, et comme tu précises que tu n'es pas française, le recruteur peut être plus tolérant.
En tous cas, bon courage pour ce projet
Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.