aidez-moi corriger cette lettre, svp
Forum Etudes / Travail : aidez-moi corriger cette lettre, svp
Salut a tous
J'ai besoin d'aide en corrigeant cette lettre, je suis sure qu'elle est pleine d'erreurs. Je sais que c'est un peu longue, mais si vous seriez tellement gentils de la corrigeriez, je serais extremment reconnaissante.
Merci bcp d'avance...
Salutations.
Je m'appelle --- , je suis étudiante de français et de philosophie à ---. J'ai 23 ans et je suis plein d'énérgie, sympa et dévouée à ce que et qui j'aime dans ma vie.
Quand j'ai appris que je pourrais participer à votre projet --- comme une voluntaire, j'ai immédiatement su que j'aimerais beaucoup être la membre de votre équipe. Donc, avec ce lettre je voudrais me postuler à votre projet.
Je crois que c'est important de dire que je n'ai pas commencé à apprendre le français avant que ma premiere année de college. Et comme étudiante de votre language et de sa littérature, et en même temps, étant une admiratrice de votre grande histoire et la culture riche, je suis désireuse d'améliorer mon français en gagnant des experiences et connaissances précieuses. Aussi bien, je voudrais apprendre plus d'autres cultures et de personnes diverses.
Je suis un individu fortement motivé, tolérant et dynamic avec une compétance exceptionelle de communication et d'organisation. Pendant mes années de collège, j'ai beaucoup travaillé avec les gens et grâce à ces experiences, j'ai compris combien m'en rend heureuse. Je me sens valorisée les en aidant et en sachant que je fais une bonne action pour ceux qui sont dans le besoin. Et en même temps, j’ai développé la capacité à communiquer clairement et efficacement, et à entretenir des liens avec des gens de différentes origines et cultures.J'étais une promotrice, hotesse et serveuse. Je suis membre de --- pour deux ans. J'ai volonté à une societe protectrice des animaux pendant deux ans. Et aussi, j'ai fait un cours d'animation aux stations balnéaires.