Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2 ----> Probleme Mise a jour Compte

Battlefield 2 ----> Probleme Mise a jour Compte

Forum FPS / Action / Quake-Like : Battlefield 2 ----> Probleme Mise a jour Compte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir ce qui se passe avec battlefield 2, depuis queques jours, j'ai fait plus de 2000pts et y'a juste 200pts qui s'est inscrit sur mon compte !!! je me suis renseigne autour de moi, plusieur sde mes amis ont le mm probleme...

Es ce que quelque aurai des new sur ce probleme qui commence serieusement a mes les casser !!!!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bounce: ca y est g la soluce, enfin plutot l'explication et ca va pa vous plaire. c assez chiant a expliquer alor aller sur ce lien et vous saurez tout.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

de rien :hello:

------------------------------ Craignez nous, d’autant plus que nous ne possédons point de corps.
Répondre à krycek@IDN

desolé le lien precedent est mort voila le bon.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm :o

------------------------------ Craignez nous, d’autant plus que nous ne possédons point de corps.
Répondre à krycek@IDN

merci pour ta rapidité !!! et effectivement les new sont pas bonne !!

snif snif !!

Répondre à redshark68-fr

:sol: pas de problemes, c'etait votre humble serviteur. :jap:

Répondre à krycek@IDN

bjr voila j ai acheter battlefield je joue sur internet j ai monter en grade mai je sai pa comment on fai pour voir les score et ds bfhq tt et a zero voila merci d avance pour votre aide

Répondre à seyar57

g pas le même problème :non: moi c'est pire :??: je joue a bf 2 depuis 2 semaine en ligne et :ouch: quand je vais dans bfhq sa ne marque pas mes performance rien g même pas 1 grade alors que les autres mes dise que si
g 0 pts alors que je jouer depuis 2 semaine g pas de ruban alors que j'en et reçu je comprend rien. comme si je venez de crée mon compte et qui ne voulez pas le mettre a jour

Répondre à demonshadow

:pfff: c le même problème :cry: :o je pense que c'est pas normal le classement bouge sauf les autres qui reste a 0 c'est injuste :fou:

Répondre à demonshadow
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2 ----> Probleme Mise a jour Compte
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens