Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > caracteristique pilote d'avion de chass

caracteristique pilote d'avion de chass

Forum Etudes / Travail : caracteristique pilote d'avion de chass

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu a tous jme presente je mapelle sylvain g 15 ans et mon eve depui tt pti c de devenir piloe de chasse mes malheureusement g des lunente enfin g(9.5/10) a chaque oeil et c pr savoir si acose de sa jpourer po de venir pilte de chasse mci de rpd plz !! o fait keski fo kome caracteristique fisike pr devenir pilote???? mci de rpd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout d'avord évites le langage sms... merci

sinon pour être pilote de chasse il faut: avoir une bonne vu, pas de plombage dans les dents (ou alors faut les arracher) et sinon il faut être bon en math et en anglais aussi je crois...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Il faut également être très résistant, si tu dégueules pour peu, t'es foutu.

Répondre à Grandefolle

loll c'est claire... et à mon avis il faut faire une certainne taille...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Ca, je ne sais pas du tout, à mon avis tant que tu rentres dans l'avion et arrive à toucher le .. volant, guidon ... ;)
Question étude, je pense qu'il est obligatoire de passer un bac scientifique. C'est mal partit vu l'écriture.

Répondre à Grandefolle

oui surment, et le bac L aussi c'est mal partit...

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Il faut faire l'ENAC apres le bac, qui s'apparente à une prepa MP.
recrutement sur concours et sur dossiers avec entretien.

Il faut donc être tres doué en maths, en physique et en mécanique, En effet, quaisement 10 pilotes sur 10 ont obtenu leur bac S option S.I. avant intégration de cette école.

C'est aussi une école qui forme les pilotes civils.
Je ne veus pas te porter la poisse, mais je pense qu'il faut avoir un 10/10 en vue et sans lunette, apres il y a peut-etre des (rares) exceptions..

ciao

Message édité par Kewin le 08-04-2007 à 15:00:04
Répondre à Kewin

merci a tous trop simpas ,et pour mes yeux 9.5/10 a votre avis sa passera??

Répondre à mr_slver

tu sais la vision peut évoluer au fil du temps... soit empirer... soit s'améliorer...

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

merci encore supremegitan xd

Répondre à mr_slver
- 0 +

slt je voudré savoir si on pe faire l' EOPN avec un bac stg

Répondre à erod

salut a toi erod!ba pour fair l'EOPN je crois qu'il faut un bac S sinon stg je ne sais pas trop!je me renseigne et t etiens au courant ok?
ciao

Répondre à miss air

slt tu peux faire l'eopn après le bac S oligatoirement. sinn si tu veux être dans aéronavale tu peut faire l'école navale ou si tu veux être dans l'armée de l'air il fo faire salon de provence. Il faut faoire minimum 1M60 et maximum 1m85. il faut que es une exellente vu mais 9.5/10 c bon un exellente ouïe pas de plombage dans les dents, être bilingue (anglais) bon en math et en science physique, être perseverent car ce n'est pas donné. si tu veux encore plus de renseignement va sur http://www.defense.gouv.fr/air ou encore http://www.defense.gouv.fr/marine ou encore
http://www.ecole-navale.fr/fr/index.php.
la tuas de quoi te renseigner
<A+

------------------------------ 2 choses sont infinies, l'infinie et la connerie haumaine, mais pour l'univers je n'en suis pas sur
Répondre à kdm118
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > caracteristique pilote d'avion de chass
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens