J'ai un site perso, avec une gallerie de photos. Sur ma page d'accueil, on peut voir les 5 dernieres photos uploadées, et 5 photos prises au hasard. J'ai développé un petit script en AJAX (c'est la mode), pour ajouter dynamiquement des photos a ces listes. Le script a l'air de fonctionner au poil sous firefox. Le probleme, c'est que sous IE, les éléments ainsi ajoutés apparaissent bien, mais on dirait qu'aucun style ne leur est appliqué.
Est-ce un comportement "normal" de IE, ou alors y a-t-il une autre explication? J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé de probant.
Quelqu'un aurait-il une piste à me donner, ou alors un logiciel de débuggage pas trop compliqué sur IE (sur firefox, j'utlise firebug qui m'est tres utile)?
Merci de votre aide
[edit] Je tiens peut etre un début de réponse (voir par ici), ca viendrait peut etre des setattribute("class","trucmuche" ) que IE ne comprend pas. J'ai ajouté des setattribute("className","trucmuche" ), mais ca n'a pas l'air de fonctionner non plus...
Je continue de creuser ET CA MARCHE!! (du coup, je vire ce gros paté de code,mais je laisse le message, ca peut toujours servir) [/edit]
Message édité par Halike le 24-06-2007 à 17:46:12
------------------------------"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.