Administration

Forum Discussions Générales : Administration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai savoir si il était possible de devenir administrateur d'un ordinateur sans l'autorisation de l'administateur lui-meme, a partir d'un compte limité???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ouai c'est possible
ça s'appelle du hack je crois
Si tu veux plus d'info, poste ça sur O/S
(mais c'est illégal de pirater)

Répondre à SuperPicsou

C'est impossible ... enfin normalement ...

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

oui c'est possible je sais faire ça, je vais essayer de retrouver la méthode et je te dirait.....

Répondre à ledzepfan42

En fait, je pense que ton problême est que le compte administrateur de ton ordi est vérouillé par un mot de passe, t'empéchant ainsi de pouvoir allez sur ce compte pour modifier ton propre compte,isnt'it?

Répondre à ledzepfan42

tout a fait, tres cher... perspicace....

Répondre à Johann van den Smut

moui, il faut passer par le mode sans échec, mais je ne sais plus comment y arriver.......

Répondre à ledzepfan42

reflechi, tu es une de mes dernieres chances!!

Répondre à Johann van den Smut

on te trouve partout cher van den schpountz !

Répondre à julien033

Il faut taper F quelquechose lorsque ton ordi démarre mais je ne pourrait pas te dire quel F c'est... peut être F4.....
Ensuite (enfin d'après mes lointains souvenirs) tu dois sélectionner le mode "sans échec" et là t peut accéder à toutes les sessions comme tu veut, dont une session "administrateur" accessible que par ce mode, et là c'est à toi de jouer, panneau de config' et tout le tsoin tsoin....

Répondre à ledzepfan42
------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

c'est aussi simple que ca de pirater un ordinateur pour avoir acces a la session administrateur. Ben dans ce cas, a quoi il sert le mot de passe lors de l'allumage?

Répondre à Maxence 20

Merci c'est surement ça.....

Maxence 20 a écrit :

c'est aussi simple que ca de pirater un ordinateur pour avoir acces a la session administrateur. Ben dans ce cas, a quoi il sert le mot de passe lors de l'allumage?

Ben non, pasque ya que les petits malin (comme moi) ou les No Life qui connaissent ce truc......

Répondre à ledzepfan42

ben tu vas sur le mode sans échec.....

Répondre à ledzepfan42

pfff meme en mode sans echec le mot de passe est demander bande de nazzz ^^ lol

(j'rigole hein vous enerver pas !!! )

sinon, y'a une ligne de commande pour pouvoir avoir tous les droits sur une session mais je la dirais pas pour deux raison :
1-c'est illegal
2-bin je la connais pas ^^ mais sur gogole tu la trouvera.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

C'est quoi ce topical'... Il tourne depuis deux jours et personne n'a jugé bon d'alerter, c'est donc que ce serait faire perdre leur temps aux modos tellement le sujet est naze ? (scuze, Florom, je ne voulais pas te plagier, on va dire "schtroumpf" alors ?)
C'est quoi, en réalité, ton problème johan machin ?

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

C'est quoi ce topical'... Il tourne depuis deux jours et personne n'a jugé bon d'alerter, c'est donc que ce serait faire perdre leur temps aux modos tellement le sujet est naze ? (scuze, Florom, je ne voulais pas te plagier, on va dire "schtroumpf" alors ?)
C'est quoi, en réalité, ton problème johan machin ?

non v'as y y'a pas de probleme :D j'en pense la meme chose que toi de ce sujet.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

ledzepfan42 a écrit :

Merci c'est surement ça.....

Ben non, pasque ya que les petits malin (comme moi) ou les No Life qui connaissent ce truc......

Possible, mais tu l'as divulgué ici tout de meme. Remarque, moi c'est par rapport a mon frère que je dis ca, faudrait pas qu'il joue a ca, mdr.

ledzepfan42 a écrit :

ben tu vas sur le mode sans échec.....

FloFLo94 a écrit :

pfff meme en mode sans echec le mot de passe est demander bande de nazzz ^^ lol

(j'rigole hein vous enerver pas !!! )

sinon, y'a une ligne de commande pour pouvoir avoir tous les droits sur une session mais je la dirais pas pour deux raison :
1-c'est illegal
2-bin je la connais pas ^^ mais sur gogole tu la trouvera.

Si le mot de passe est demandé, c'est rassurant, certes, mais si on peut trouver grace a google un moyen de passer outre, ca revient au meme.

C'est pas au point quoi!

------------------------------ Portons nous bien, mais surtout réfléchissons bien
Répondre à Maxence 20

Non, sur le mode sans échec, pas de mot de passe et une session "administrateur" accessible.... voila moi ça fait trois fois que j'explique maintenant je me tais...

Répondre à ledzepfan42

merci d'avoir éclairé notre lanterne. remarque je n'ai jamais essayé non plus. Je n'ai jamais eu trop de problèmes avec mon PC fin pour le moment.

Mon frère, ca devrait aller

------------------------------ Portons nous bien, mais surtout réfléchissons bien
Répondre à Maxence 20

Ouais, c'est sur que la sous-couche plus ou moins implémenter de droit administrateur sous windows n'est que moyennement efficace.

Mais dans un sens, c'est une bonne chose, ça permet de récuperer un ordi que quelqu'un à jeté sans avoir à réinstaller. Et puis vus la stabilité de windows... D'ailleurs je pense que c'est pour ça que cette technique marche.

Sinon sous linux ou Mac, là faut pas trop rêver.

Pour les modos => Je ne pense pas que l'on puisse vraiment parler de piratage avec cette technique, car si un PC à besoin de séurité au point que quelqu'un veuille le pirater, il n'obtera probablement pas pour Windows. C'est plus une astuce laissé par crosoft pour pouvoir récupérer son ordi qu'une faille critique de sécurité...

Répondre à bmax14
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Administration
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens