Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Administration
|
|
Mangeons des pommes!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerai savoir si il était possible de devenir administrateur d'un ordinateur sans l'autorisation de l'administateur lui-meme, a partir d'un compte limité??? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
le traqueur d'intolérant
Plus d'informations
|
ben ouai c'est possible
|
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
C'est impossible ... enfin normalement ... --------------- http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog ! |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
oui c'est possible je sais faire ça, je vais essayer de retrouver la méthode et je te dirait..... |
|
Plus d'informations
|
En fait, je pense que ton problême est que le compte administrateur de ton ordi est vérouillé par un mot de passe, t'empéchant ainsi de pouvoir allez sur ce compte pour modifier ton propre compte,isnt'it? |
|
Mangeons des pommes!
Plus d'informations
|
tout a fait, tres cher... perspicace.... |
|
Plus d'informations
|
moui, il faut passer par le mode sans échec, mais je ne sais plus comment y arriver....... |
|
Mangeons des pommes!
Plus d'informations
|
reflechi, tu es une de mes dernieres chances!! |
|
Plus d'informations
|
on te trouve partout cher van den schpountz ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Il faut taper F quelquechose lorsque ton ordi démarre mais je ne pourrait pas te dire quel F c'est... peut être F4.....
|
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
--------------- http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog ! |
|
Qu'est ce qu'on s'ennuie parfois
Plus d'informations
|
c'est aussi simple que ca de pirater un ordinateur pour avoir acces a la session administrateur. Ben dans ce cas, a quoi il sert le mot de passe lors de l'allumage? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Mangeons des pommes!
Plus d'informations
|
oui... et ensuite? |
|