Tom's Guide > Forum > Consoles > probléme 360 voilant rouge

probléme 360 voilant rouge

Forum Consoles : probléme 360 voilant rouge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un probléme

quand j'allume ma X360 le bouton d'allumage cliniote rouge j'ai beau la débrancher rebranché sa ne change rien sa fait depuis fin juillet que j'ai ce probléme merci de me répondre a+ et bonne rentré :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et si je les appel esque je pourrais tomber sur omar et fred lol lol lol non mé xbox avait un numéros de téléphone c'est coi déja comme numéros a+

Répondre à Kamikaze56

Pour moi, quand les 4 voyants rouges se sont allumés, la carte mère avait grillé, donc je te conseille vivement d'appeler au plus vite le SAV, de préférence si ta console est toujours sous garantie, pour la renvoyer et la faire réparer. Le délai est relativement long: 2 à 4 semaines je crois, donc autant l'envoyer le plus vite possible

Amicalement

Francky Snow

Répondre à franckysnow91

non an faite y'en a trois j'ai regarder dans le forum astuce 360 3 voyant et je suis en train de faire la 1 er astuce je vérais dans 15min pour l'éteintre aller éspérand que sa vas marcher a+

Répondre à Kamikaze56

cé coi alors leur numéro de téléphone sil vous plait
j'ai esseyer de faire l'astuce numéro 1 du forum "astuce 3-0..." et da marche pas dite moi le numéros de teléphone a+

Répondre à Kamikaze56

Une petite recherche ne te tuerais point.

Tu surf 10 secondes sur le site xbox.com -> support -> nous contacter et tadam ^^, tu trouve le numéro de téléphone ;)

http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/

Répondre à franckysnow91
Tom's Guide > Forum > Consoles > probléme 360 voilant rouge
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens