Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Depression nerveuse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ca ne vaut pas la peine de se détruire la vie pour un chagrin d'amour et d'en tomber malade. Ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a que toi qui puisse te tirer de là. Bon je ne connais pas ton histoire mais comment trouver une solution? Faut voir que la vie est belle et que même si en ce moment c'est pas super côté amour et que tu as plein d'autre chose tes études ou ton travail, la famille, les amis et prendre conscience que ta situation n'est pas si terrible ou négative que ca et qu'il surement pire. Il ne faut pas retenir ce qui est négatif mais ne prendre ce qui est bon.

elissa741988 a dit :
bonjour tout le monde
bon ma question est: comment peut-on surmonter un chagrin d'amour qui vous a ramené à subir une depression nerveuse en sortant complètement de ce monde et en oubliant votre estime et en perdant votre confiance. :( 

on s'en sort si on le veut
si c'est vraiment une dépression il faut aller voir ton médecin
après il faut trouver la force de se relever....tous les moyens sont bons:
faire du sport,se passionner pour quelque chose...et surtout , positiver

bon ,je remercie tous ceux qui ont pris la peine de répondre à ma question, c'est gentil et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'a soulagé de voir des personnes s'interesser à mon sujet merci!!!!!!!!!!!!!
bon je voulais avoir l'adresse internet de link05 pour le contacter , j'ai des tas de choses à lui dire et j'aimerai bien avoir contact avec lui ( s'il le veut!) , bon , j'attend ta réponse LINK05 sur mon e-mail s'il te plait:
elissa741988@hotmail.com
merci à tous
bye

c'est dure mais ta le choix soit tu décide de continuer a déprimer , soit tu décide de prendre les choses en main et d'aller de l'avant je sais que c'est dure jai subit une depresion nerveuse il ya peut de temps ( pour d'autre raison ) sauf jai due aller voir mon medecin car je dormais plus que 2h par Nuit et je pleurais tout le temps aujourd'hui sa va un peu mieux celon les periodes mais fau pas ce laisser aller
Tom's guide dans le monde