Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fin de NCIS?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je crois qu'M6 doit faire des rediffusions (à partir de vendredi) centrées sur des personnages (3 épisode par personnage). A priori les inédits devraient revenir plus tard (j'ai pas de date !)

Pour la série elle-même, elle a été reconduite pour l'année prochaine aux USA, ce sera donc la Saison 6 !

Et puis, c'est pas notre faute si la franchise des Experts c'est reproduit si rapidement ... surtout pour que chaque épisodes soient identiques, à deux trois exeptions près. Au moins NCIS même si c'est pas une série révolutionnaire, elle a le mérite d'avoir un minimum de créativité et des personnages attachants, même si je peux te l'accorder certains épisodes se ressemblent fortement. Aprés je pense que c'est surtout selon le goût de chacun. Moi si ils pouvaient passer que des séries de la trempe de Californication ca me ferait grandement plaisir mais bon je ne pense pas que se soit d'actualité.
Voilà, après je crois que pour la reprise de NCIS sur M6, je crois (attention aucune certitude) qu'elle recommencera à la rentrée prochaine avec la nouvelle saison (saison 5). Donc voilà
Byebye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde