Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Fin de NCIS?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir si la série NCIS passe toujours? et si oui sur quelle chaîne?

------------------------------ lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je crois qu'M6 doit faire des rediffusions (à partir de vendredi) centrées sur des personnages (3 épisode par personnage). A priori les inédits devraient revenir plus tard (j'ai pas de date !)

Pour la série elle-même, elle a été reconduite pour l'année prochaine aux USA, ce sera donc la Saison 6 !

Message édité par Dams le 22-06-2008 à 17:54:19
------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

ok je regarderais vendredi prochain alors

Répondre à pticelibdu75

Vu le titre j'ai cru que s'ayé on allez annoncé la fin de cette série ... fausse joie.

Nan sérieux y en a marre des séries de polices scientifiques :o

Répondre à Rmx-Player

si t'es pas content t'as qu'a changer de chaîne

Répondre à pticelibdu75

Le problème c'est qu'il y en a sur toutes les chaines ...

Répondre à Rmx-Player

non regarde sur tiji ou piwi^^

Répondre à pticelibdu75

Et puis, c'est pas notre faute si la franchise des Experts c'est reproduit si rapidement ... surtout pour que chaque épisodes soient identiques, à deux trois exeptions près. Au moins NCIS même si c'est pas une série révolutionnaire, elle a le mérite d'avoir un minimum de créativité et des personnages attachants, même si je peux te l'accorder certains épisodes se ressemblent fortement. Aprés je pense que c'est surtout selon le goût de chacun. Moi si ils pouvaient passer que des séries de la trempe de Californication ca me ferait grandement plaisir mais bon je ne pense pas que se soit d'actualité.
Voilà, après je crois que pour la reprise de NCIS sur M6, je crois (attention aucune certitude) qu'elle recommencera à la rentrée prochaine avec la nouvelle saison (saison 5). Donc voilà
Byebye

Répondre à lazy87

ok merci

Répondre à pticelibdu75
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Fin de NCIS?
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens