tokio hotel
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour a tous dèdicace pour tous les fans de tokio hotel compliments sont les bien venu
Autres pages sur : tokio hotel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Exoseth a dit :
Et oh les ramoli du bulbe, je veux bien être sympa et tolérer encore un autre topic sur TH mais si vous écrivez comme des lamas finlandais à 12 testicules, on va pas être copain longtemps.Copain !
Hehehe.......à t'on idée...des lamas finlandais (ouai pourquoi pas....)...à 12 testicule....En effet, quand un homme en à 2 il parle parfois bizard, mais quand un lamas en à 12...huhuhuhu.....s'pa tout les jours qu'on en voit
s'il vous plait dites moi dites moi qu'est-ce que vous trouvez de bien dans ce groupe de merde.
je comprend pas meme moi qui n'ecoute pas de rock quand j'entend TH a la télé je sens tout de suite que c'est de la merde numérique.
franchement au lieu de vous acheter leur disques donnez moi l'argent a la place j'en ferais quelque chose de bien...
je comprend pas meme moi qui n'ecoute pas de rock quand j'entend TH a la télé je sens tout de suite que c'est de la merde numérique.
franchement au lieu de vous acheter leur disques donnez moi l'argent a la place j'en ferais quelque chose de bien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumle pauvre pseudo-metaleu fan de tokio hotel XD
- ForumTokio Hotel vs Killerplize ?
- Forumou trouver des accecoires tokio hotel
- ForumA propos de Tokio Hotel
- ForumRecensement des fans de Tokio Hotel
- Forumqui aime les tokio.hotel
- ForumDemande creation Tokio Hotel ^
- ForumRésoluLettre de motivation job d'été dans un hotel
- solutionsRésoluHabbo hotel
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à trouver un site comme Habbo Hotel ?
- Voir plus
lol