Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tokio hotel

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et oh les ramoli du bulbe, je veux bien être sympa et tolérer encore un autre topic sur TH mais si vous écrivez comme des lamas finlandais à 12 testicules, on va pas être copain longtemps.

Alors, vénérez TH si vous voulez mais faites le sans fautes d'orthographes !

Exoseth a dit :
Et oh les ramoli du bulbe, je veux bien être sympa et tolérer encore un autre topic sur TH mais si vous écrivez comme des lamas finlandais à 12 testicules, on va pas être copain longtemps.

Copain !

Hehehe.......à t'on idée...des lamas finlandais (ouai pourquoi pas....)...à 12 testicule....En effet, quand un homme en à 2 il parle parfois bizard, mais quand un lamas en à 12...huhuhuhu.....s'pa tout les jours qu'on en voit :D 

TH feré mieux d'allé dans une école de musique, et le bassiste feré bien de revoir son prof de solfege .... le chanteur ( ou chanteuse j'allé dire ) est horrible dsl mais un homme qui se met du mascara ... a oui comme diré le fan club de TH, ca c'est du rock !!!

Thank'S Linkin Park

s'il vous plait dites moi dites moi qu'est-ce que vous trouvez de bien dans ce groupe de merde.
je comprend pas meme moi qui n'ecoute pas de rock quand j'entend TH a la télé je sens tout de suite que c'est de la merde numérique.
franchement au lieu de vous acheter leur disques donnez moi l'argent a la place j'en ferais quelque chose de bien...:D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde