Bonjour voila je voudrais faire une wawa comme perso sur wow mais je voudrais me spé pvp et savoir arme 1 main ou 2 et quel spé choisir svp
j'ai deja lu sur des forums mais ils disent tous un peu different voila
merci pour vos reponses
Pour un Wawa pvp, il faut se spe fury Donc les 2 lames d'illidan si tu est tres courageux avec du S3
Ou
Si tu est un peu moin courageux 2 lames 1 main PVP avec du S2 qui se farm en 1 semaine.
Voila tout
Bon jeu a toi .
Message édité par Nakareshi le 26-07-2008 à 14:57:25
Tout dépend de ce que tu préfères jouer. Arme à 1 main en vue de te spé ambidextrie ou d'équiper un bouclier, arme à deux mains pour dps plus fort mais plus lentement, c'est une question de gouts.
En ce qui concerne ta spé pvp, vaut mieux choisir un bon équilibre Armes/Fureur, en fonction des raciales du personnage que tu veux créer.
(puissance d'attaque, critiques etc...)
Tu trouveras beaucoup d'exemples de templates bien sympa un peu partout sur le net
Pour commencer si tu veux pvp avec un war voila ce que je te conseille :
Au début comme arme une hache a deux main pour critique(+5%) si t'es un orc tu aura un autre bonus ensuite quand tu aura un bon stuff genre S3 Une masse ou une épée sera plus utile. ( épée(chance de doublé son coup) Masse ( chance de stun ).
Ensuite comme template je te conseille pour pvp hybride(mixt arme/fury)
pour pve fury
Voila une template pvp (j'utilise sa)http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Pour la template pve je te laisse chercher ^^
Voila pour moi un wawa pvp
Après tout dépend de comment tu aime le jouer.
J'espère avoir répondu a ta question sur ce,
------------------------------Your Ass, Your Face... What's the difference ?
Répondre à nearpgm
branche arme tu descend jusque frappe mortel ( avec les 2 autre skill de ce pallié)
Protec: 3 point dans le skill qui te fait garder de la rage quand tu change de stance.
Furie: + critique, hurlement percant, le skill a 3 point qui te regen sur un critique reçu et celui a 5 pts qui augmente t'es dégât sur un critique reçu.
en arme le mieux c'est spé masse (a la limite épée)
et tu t'équipe d'une 2 main.
Après ya des variantes... enlever 2-3 point et les mettre ailleurs.
le coup de la spe hache en orc je trouver sa pas mal vu que tu fait 1 critik sur 2 ! en epper tu fait 1 critik sur 3 mais tu double coup a 1/10 et idem en masse !
si tu fait pas confiance au proc tu te spe hache ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.