Mot :    Pseudo :           

salut a tous, il n'y a pas si longtemps je me suis fait hacké mon compte steam :( et comme je vais pas encore me repayer un autre pour des raisons d'argent et si c'est pour qu'on me le hack aussi non merci !
donc j'ai fait ce topic pour savoir si il y avait parmi vous quelqu'un qui ne joue plus, qui en a marre ou qui a decidé d'arréter de joue a counter strike de me donner son compte steam.
cordialement yorlin :)
merci de votre compréhension.

Message édité par yorlin le 23-06-2007 à 12:39:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne?
s'il vous plait j'en ai vraiment besoin car sans counter strike je n'existe plus :(

Répondre à yorlin

lol sliv

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Hum pas mal Sliv mais je préfert mon tuto spécial pour #corde @ Qnet !

http://ganondorf150.free.fr/pendu.jpg

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

merci de m'avoir aider -_-

Répondre à yorlin

Fait la manche :d

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

bonjours je n'ai jamais acheter steam mais en entendant ça, quelqu'un pourrais me donner le sien??

SVP sans CSS, je vie alors qu'avec... enfin je peux pas m'en passer donner moi votre compte !!!!!

PS: ademettons que quelqu'un joue avec ton compte tu peux tjrs l'utilisé o_O non?

Message cité 1 fois
Message édité par floj78 le 23-06-2007 à 14:27:23
------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

bon j'en ai marre si vous me comprenez et que vous voulez bien m'en donner un envoyez moi un mp ;)

Répondre à yorlin

floj78 a écrit :

PS: ademettons que quelqu'un joue avec ton compte tu peux tjrs l'utilisé o_O non?

Non tu peux pas

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

jeremy91220 a écrit :

Non tu peux pas

okay ;)

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compte steam
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens