Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Straight-Edge

Dernière réponse : dans Actualité

Salut à tous...
Alors voila...je voulais juste savoir si certain connaissais...étais...ou détestait le mode Straight edge...^^
Le style straight edge viens de mode punk...
Il s'inspire de 3 principes:
-pas de cigarettes
-pas de drogues
-pas d'alcool
-pas de relation sexuelle sans sentiments

Donc moi bien que je n'ai que 14 ans...je le suis bien !
Je ne fume pas...j'ai essayé 2-3 fois...ça ne m'apporte strictement rien...Et j'ai donc définitivement arrêté
Je ne bois pas...Pareil que la fumette...
Je ne me drogue pas...même si je n'ai jamais essayé ^^ et je n'essayerai jamais je pense ^^
Et...bon j'ai jamais fais l'amour...mais je ne suis sortit qu'avec 2 filles...que j'aimais vraiment !

J'ai vu des potes bourrés...ou qui fumaient...et cela ne m'inspire franchement pas...^^

Et vous que pensez-vous de ce style de vie ??

Autres pages sur : straight edge

Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso quand j'avais ton age fisher, je me défouraillais la gueule comme un taré avec ma crête et mes paras, enfin un peu plus tard la crête...

Dans un concert punk j'ai rencontré un groupe de straight age qui m'a converti à ce mouvement, même si le vice a été le plus fort et que j'ai recommencé à me défoncer (je n'ai arrêté qu'il y a 2 ans à peu près), leur valeur m'ont toujours semblé bonnes...

Aujourd'hui, même si il y a bien longtemps que je ne suis plus punk, je continue à considérer que le mouvement straight age est dans le droit chemin, même si j'ai vu plusieurs d'entre eux devenir un peu Skin sur les bords... Eh oui c'est l'effet pervers du truc !

Si t'es un mec bien, sois straight, tu seras moins victimisé par les keupons vénères qui fument et tisent (et peuvent être casse-couilles en étant bourrés), si tu as des arguments pour l'être...

Citation :
-pas de cigarettes
-pas de drogues
-pas d'alcool

Je suis presque un straight edge sans le savoir (je ne connaissais même pas ce "mode de vie" jusqu'ici).

En effet, je ne fume rien, sauf hélas passivement, je ne consomme pas de drogue, sauf IDN (quel fayot je fais) et je ne bois pas d'alcool.
Bon, par contre, j'ai des relations sexuelles sans sentiments.

Bref tout ceci pour dire qu'on peut très bien avoir un mode de vie relativement sain, sans pour autant adhérer à une mouvance qui dicte comment doit-on se conduire.

nicotelsa a dit :
c'est bien fisher mais dés que tu rentrera dans la vie active tu finira bien par succomber au vice que tu a cité :p 
le caféine c'est une forme de drogue ainsi que le sucre attention :p ²

Je ne pense pas...enfin...je verrais bien ^^

Mais sinon pour la caféine...mouais...c'est ça peut être une...addiction pour certains...comme par exemple le foot pour d'autres...je ne pense pas que ce sois une "drogue"...enfin...c'est un peut comme l'ordi pour les no life...c'est une sorte de drogue oui...

Je dis ça non pas parce que je suis no life...mais parce que je suis pas accro mais bon...au cappucino ^^
J'aime vraiment ça...bon j'en prend juste le soir quoi...mais c'est vrai que j'adore ^^
Depuis que j'ai découvert ça sur une aire d'autoroute en partant en vacances je sais plus quand ^^

Ciao à tous

rom32@idn a dit :
Citation :
-pas de cigarettes
-pas de drogues
-pas d'alcool

Je suis presque un straight edge sans le savoir (je ne connaissais même pas ce "mode de vie" jusqu'ici).

En effet, je ne fume rien, sauf hélas passivement, je ne consomme pas de drogue, sauf IDN (quel fayot je fais) et je ne bois pas d'alcool.
Bon, par contre, j'ai des relations sexuelles sans sentiments.

Bref tout ceci pour dire qu'on peut très bien avoir un mode de vie relativement sain, sans pour autant adhérer à une mouvance qui dicte comment doit-on se conduire.

Mais tu es né vieux toi :p  !
C'est un mouvement de jeunes, on y adhère et un jour on ouvre les yeux et on se rend compte qu'on était dans un stéréotype tout fait... Pour moi suivre une mode à 15 ans c'est un peu comme vouloir jouer à la guerre ou à la voiture quand on est gosse. Et franchement tant qu'à suivre un mouv' autant que ce soit un qui met en avant des valeurs saines.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde