problème compte playstation network
Forum Consoles : problème compte playstation network
Bonjour,
voilà mon problème:
J'ai obtenu une ps3 d'occasion, et l'ancien proprio avait déjà crée un compte principal, le soucis est quej'aimerais bien me créer un compte.
N'ayant pas son mot de passe je ne peux pas me créer de compte secondaire ni supprimer le compte principal.
J'ai essayé de le déconnecter de m'en créer un autre "principal" celui la. Sauf que quand je rentre l'ID et le mot de passe pour me connecter avec mon nouveau compte j'ai un message d'erreur:
"vous ne pouvez pas utiliser l'ID d'un autre utilisateur"
Que puis-je faire? aidez moi svp
Merci
Formatage.
Paramètres>paramètres système>utilitaire de formatage
N'oublie pas de sauvegarder tous tes fichiers si tu en a. Après ca normalement tu n'aura plus de problème.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
En formatant cela va effacer l'installation des jeux et de mes sauvegardes non?!
L'installation des jeux c'est pas grave, mais tu peux copier tes sauvegardes sur un clé USB.
Répondre à Didi-1920
d'accord merci de la rapidité de tes réponses
Comment je fais pour copier mes sauvegardes sur clef usb?
désolé mais je suis vraiment un noob lol
Jeu>Utilitaire des données sauvegardées>triangle>copier>clé usb
Répète la même opération sur chaque sauvegarde et c'est bon
Répondre à Didi-1920
okay merci je vais m'y ateler de suite!!!
pas permis d'oublier son mot de passe comme ca !!! lol
bonne soirée a toi
Je viens tout juste de formater mon disque dur de ps3 (60GB) mais le compte PSN n'a pas été supprimé et je ne peux toujours pas jouer en ligne.
Quels sont les recours?!
Merci de m'aider
Tu as fait un formatage complet ou rapide?
Si rapide, je te conseille d'essayer le complet (qui prend plus d'une heure).
Sinon, mes compétences s'arrêtent là. Tu peux toujours contacter le magasin ou le service après-vente si tu sais ou l'ancien proprio l'a acheté.
Répondre à Didi-1920
j'ai fai un formatage rapide mais j'ai vu un post sur internet ki disait que le complet n'y changeait rien !! :s
Je vais essayer de contacter l'ancien proprio afin qu'il reflechisse a ce qu'il aurai pu mettre !! merci quand meme
si quelqu'un d'autre peut m'aider... je dis pas non
Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.