Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [PROBLEME RESOLU] Impossible d'installer FFVII sous Xp

[PROBLEME RESOLU] Impossible d'installer FFVII sous Xp

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [PROBLEME RESOLU] Impossible d'installer FFVII sous Xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Voila je crée un topic pour FFVII sous Xp car j'ai le sentiment que mon problème est différent de ceux rencontré.

J'ai donc le jeux pratiquement comme neuf pour PC et quand je met le CD d'installation ça m'ouvre le dossier du CD mais il n'y a aucun exécutable. J'ai donc téléchargé un patch de comptabilité Xp mais quand je veut l'installer il me dit que le jeux doit au préalable être installer.. Pouvait vous m'aider a installer le jeux??

Merci d'avance!!!

Config:

Xp sp2
4go de RAM
Q6600
8800GT

Message édité par roka86 le 27-07-2008 à 20:19:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm

Y'a un sujet du nom de █!█ À lire avant de poster █!█ tout en haut, qui est bien évidemment à lire avant de poster.

Message édité par Kenelm le 25-07-2008 à 18:59:07
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

t'as essayé clique droit sur le logo --> propriété---> comptabilité ---> exécuter ce programme en windows 95 ou 98?

Message édité par Greyfox le 26-07-2008 à 19:29:02
------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Répondre à Greyfox

Nan c'est bon en faite je ne sait toujours pas pourquoi cela ne marchais pas mais en redémarrant mon PC l'installation s'est lancer automatiquement... Bizarre. En plus même pas eu besoin du patch de compatibilité pour XP.

Merci beaucoup en tout cas

A bientôt

Répondre à roka86

ok, c'est cool

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Répondre à Greyfox

Moi j'ai le même probleme mais en redémarent mon ordinateur il n'Y a toujours aucune changement... J'aimerais bien avoir de l'aide.

Pour répondre a votre question j'ai les vrai CD.

Quand je click sur ce qui est senser être un icone de Final Fantasy 7 Sur mon lecteur CD cela m'ouvre une page avec un Fichier FF7.

Je peux pas installer le jeux ou quoi que se sois.

Config.
8500GT
Dual core E2200
Window Xp 32BIT Familial
Graveur DVD
nForce 630I

J'ai vraiment envi de rejouer a se vieu classic svp aider moi :O!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [PROBLEME RESOLU] Impossible d'installer FFVII sous Xp
Aller à :

Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens