Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment avoir une connection meme sur mon yacht?

Comment avoir une connection meme sur mon yacht?

Forum Hardware : Comment avoir une connection meme sur mon yacht?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerais vos avis et quelques explications sur tout ce qui est 3G, acces reseaux sans fil...
Je vous explique la situation:
1° je n'ai pas de yacht :clin:
2° mais je suis souvent en deplacement
3° je me perds un peu dans tout ca, qu'est ce qui peu etre peu etre interessant pour un pauvre etudiant comme moi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

etudiant=presque pas de revenu=oubli la 3g

Répondre à did-n-did

tu veut pouvoir te connecter partout ou tu vas avec ton pc portable c est sa ??

si oui, ba c est pas possible ^^ faut que tu attende encore aller quelques dizaines d année pour esperer voir en france tout le terrictoire couvert par du wifi ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

nan il y a moyen d'avoir internet(sur son pc portable) en se connectant à partir d'un telephone portable... mais ca coûte bonbons...
sino je croit qu'il y a un fournisseur comme SFR qui a un forfait illimité a un VPN vers ton réseau d'entreprise :D a partir duquel tu peu te connecté sur le net ....

Message édité par did-n-did le 01-10-2006 à 20:53:54
Répondre à did-n-did

ok,ok... je suis en stage dans une entreprise qui utilise la carte orange mais ca doit etre aussi sur un reseau d'entreprise et donc inaccessible aux particuliers... tant pis...merci quand meme!

Répondre à gyom corleone

pas téléphone c tros lent, c un vieux truc, maintenant ta la connexion satelite mais faut acheter un truc qui doit couter la peau des fesses...

Répondre à Sliv
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment avoir une connection meme sur mon yacht?
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens