bonjour !! alors voila : je suis en première S et j'ai un commentaire a faire sur l'acte 3 scène 8 de "on ne badine pas avec l'amour" de Musset. Je n'est aucune idée de plan alors si quelqu'un pouré m'aider svp sa seré génial !
j'ai une solution pour toi, mon prof de francai ma donner tout un paquet de feuilles qui t'expliques comment fair un commentaire du debut a la fin, je sui en STI ca ne devrait pas changer bcp , donc si je peut le scaner je te l'envoi en pdf par exemple ou nimportkel format c toi ki voit voila.
j'ai une solution pour toi, mon prof de francai ma donner tout un paquet de feuilles qui t'expliques comment fair un commentaire du debut a la fin, je sui en STI ca ne devrait pas changer bcp , donc si je peut le scaner je te l'envoi en pdf par exemple ou nimportkel format c toi ki voit voila.
tu pourrais envoyer par forme pdf a moi aussi ce paquet de feuilles sur comment composer un commentaire stp?
imagine que moi je suis juste une pauvre prof de FLE ( francais langue etrangere ) en Grece et je devrai enseigner le commentaire a mes eleves cette annee !! merci
helene , athenes grece
grapelena@yahoo.gr