Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > commentaire de texte en français
Mot :    Pseudo :           

bonjour !! alors voila : je suis en première S et j'ai un commentaire a faire sur l'acte 3 scène 8 de "on ne badine pas avec l'amour" de Musset. Je n'est aucune idée de plan alors si quelqu'un pouré m'aider svp sa seré génial !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai une solution pour toi, mon prof de francai ma donner tout un paquet de feuilles qui t'expliques comment fair un commentaire du debut a la fin, je sui en STI ca ne devrait pas changer bcp , donc si je peut le scaner je te l'envoi en pdf par exemple ou nimportkel format c toi ki voit voila.

Répondre à alexandre958

sa seré vraiment génial si tu peut me l'envoyé !!! merci beaucoup !

Répondre à bamboo_jolie

donne moi une adresse mail et je te l'envoit en fichier .jpeg ( je scan les feuilles de cour )

Répondre à alexandre958

mon adresse c'est bamboo_jolie@hotmail.com
encore merci a toi !!

Répondre à bamboo_jolie

alexandre958 a écrit :

j'ai une solution pour toi, mon prof de francai ma donner tout un paquet de feuilles qui t'expliques comment fair un commentaire du debut a la fin, je sui en STI ca ne devrait pas changer bcp , donc si je peut le scaner je te l'envoi en pdf par exemple ou nimportkel format c toi ki voit voila.

tu pourrais envoyer par forme pdf a moi aussi ce paquet de feuilles sur comment composer un commentaire stp?
imagine que moi je suis juste une pauvre prof de FLE ( francais langue etrangere ) en Grece et je devrai enseigner le commentaire a mes eleves cette annee !! merci
helene , athenes grece
grapelena@yahoo.gr

Répondre à helene79

ce msg date d'il y a 2 ans, je suis desole entre temp j'ai jetter les feuille...

Répondre à alexandre958

d'accord , pas de probleme!

Répondre à helene79
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > commentaire de texte en français
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens