Mot :    Pseudo :           

voila j'ai 18ans et demi et je suis une jeune fille a l'age de 19ans je vais me mariée et je mesure 1.56 je voudrais savoir es que je pourais grandire encor sachant que ma puberté et passer et es que aprés se mariée ont grandis encor et aprés avoir eu des enfants

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'ets pas le mariage qui va te faire grandir!

Et encore moins avoir des enfants, par contre tu risques de gagner un gros cul !

Non mais plus sérieusement, tu es comme tu es, tu va peut être gagner 1 ou deux centimètres de plus, mais pas beaucoup plu!

Mais qu'importe, on te prends telle que tu es!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

ben meme britney spears n'est que 1.54 donc peut importe ta taille !

Bon mariage :)

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

oué c'est pas la taille qui compte! Mais se marier à 18 ans c'est de l'inconscience pure!

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

anonyme comment tu sais que tu te mariras à 19ans?

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

@Queen: P't'être qu'elle est fiancé et que les préparatifs du mariage ont commencé... :whistle:

@Anonyme-petite-woman-de-18-ans-qui-va-se-marier: Pas de grand gain niveau taille à ton âge. Ni grace au mariage, ni a une grossesse, ni rien d'autre d'ailleurs.

@Cador: Ce qui est réellement inconscient, c'est de laisser monter une femme de 50 kg sur le capot d'une Viper (?) avec des pompes! :o

Message édité par Corrad-man le 24-01-2009 à 03:15:08
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Taille
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens