Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > couper un film
Mot :    Pseudo :           

salut à tous je viens de télécharger le match de tennis que mon père rechercher depuis très longtemps ... la finale de 1980 de wimbledon opposant borg à McEnroe ... le problème c'est que c'est une finale de légende ... et celà est dut à sa durée !!!! le match à durée quasimen 5h !!!! et donc le film pèse 1.89Go !!! comment faire pour couper le film en 3 par exemple? parce qu'avec windows movie maker sa marche psa parce qu'il me manque les bon codecs ...

aidez moi svp !!! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune réponse ??? personne ne sait comment faire??? aider moi vite svp c'est assez urgent ...

Répondre à rclbenoit59

Tu peut utiliser ce logiciel : virtualdub.

Ce soft peur être utilisé pour couper un Avi, un divx ou un mpeg 1 (il ne marche pas pour les mpeg 2).

Ouvrez virtualbub. Dans l'onglet "Files" sélectionnez "open video file".

Sélectionnez votre film, Virtualdub se charge de l'importer :

Toujours avec virtualdub, sélectionnez le début du film avec le crochet en bas à droite (regardez ou se trouve mon pointeur)

Puis déplacez le curseur du lecteur jusqu'à la moitié environ du film (comme sur l'exemple si dessous).

Puis sélectionnez l'autre partie du segment de film avec le crochet droit, comme si dessous. Vdub marque la durée de votre segment de film (ligne bleue) :

Sauvegardez votre segment de film en lui demandant "save as avi" ou "save as le format de votre film".

Recommencez la même procédure pour la deuxième partie du film en faisant commencer celle-ci là ou vous aviez positionné votre crochet de fin.

Message édité par boubou92@IDN le 28-04-2007 à 02:22:16
Répondre à boubou92@IDN

ok merci mec je vais essayer

Répondre à rclbenoit59

sa marche pas ce n'est pas le bon format

Répondre à rclbenoit59

Désoler je ne sais pas quoi faire après recherhce sur google

Répondre à boubou92@IDN

salut !
essaye un logiciel du genre Avi Joiner ou Avi Splitter ;)

Répondre à Tony26@IDN

Salut,

Il te faut aussi les codecs. Pour cela : K-Lite Codec Pack Full
Ensuite, réessaye ce que t'as dit de faire boubou92 avec Virtualdub.

A+

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > couper un film
Aller à :

Il y a 1155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens